a2line31 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 et oui, début du dossier fin janvier 2009 et demain la VM!que de chemin parcouru...Bientôt la fin avec je l'espère, le précieux césame!!bon courage à vous tous! Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Félicitation Tu peux t'attendre à avoir la brune avant noël ! Youpiiiii ! Citer
a2line31 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Félicitation Tu peux t'attendre à avoir la brune avant noël ! Youpiiiii !Bonsoir Zelda,Merci pour ton message!J'ai même pu voir sur le tableau des stats, que la brune pouvait arriver entre 1 et 2mois......Donc on croise les doigts!Es tu content de ta nouvelle vie? Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 et oui, début du dossier fin janvier 2009 et demain la VM!que de chemin parcouru...Bientôt la fin avec je l'espère, le précieux césame!!bon courage à vous tous!bonne chance peut-tu donner la date exacte des tes IVM?merci Citer
a2line31 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 et oui, début du dossier fin janvier 2009 et demain la VM!que de chemin parcouru...Bientôt la fin avec je l'espère, le précieux césame!!bon courage à vous tous!bonne chance peut-tu donner la date exacte des tes IVM?merci Bonsoir,J'ai eu les IVM le 30/07 et AR le 30/06Et toi?Ou en es-tu? Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Félicitation Tu peux t'attendre à avoir la brune avant noël ! Youpiiiii !Bonsoir Zelda,Merci pour ton message!J'ai même pu voir sur le tableau des stats, que la brune pouvait arriver entre 1 et 2mois......Donc on croise les doigts!Es tu content de ta nouvelle vie?Oui des fois c'est plus rapide que ça, tout dépends dans quelle période tu tombes.Oui je suis super contente de ma nouvelle vie. Enfin plus si nouvelle que ça puisque cela fait 3 ans et 1 mois que nous sommes installés maintenant. On a acheté une maison il y a peu. Et maintenant on rammasse notre argent pour faire notre dossier pour la citoyenneté.C'est toujours très éxitant. Citer
a2line31 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 Félicitation Tu peux t'attendre à avoir la brune avant noël ! Youpiiiii !Bonsoir Zelda,Merci pour ton message!J'ai même pu voir sur le tableau des stats, que la brune pouvait arriver entre 1 et 2mois......Donc on croise les doigts!Es tu content de ta nouvelle vie?Oui des fois c'est plus rapide que ça, tout dépends dans quelle période tu tombes.Oui je suis super contente de ma nouvelle vie. Enfin plus si nouvelle que ça puisque cela fait 3 ans et 1 mois que nous sommes installés maintenant. On a acheté une maison il y a peu. Et maintenant on rammasse notre argent pour faire notre dossier pour la citoyenneté.C'est toujours très éxitant.Accepterais tu me donner ton mail pour échanger? je me pose pas mal de questions sur les débuts notamment... Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 et oui, début du dossier fin janvier 2009 et demain la VM!que de chemin parcouru...Bientôt la fin avec je l'espère, le précieux césame!!bon courage à vous tous!bonne chance peut-tu donner la date exacte des tes IVM?merci Bonsoir,J'ai eu les IVM le 30/07 et AR le 30/06Et toi?Ou en es-tu?moi j'ai eu l'AR federal ( bureau de paris ) le 31/07/09 et j'attends toujours les IVM Citer
a2line31 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 et oui, début du dossier fin janvier 2009 et demain la VM!que de chemin parcouru...Bientôt la fin avec je l'espère, le précieux césame!!bon courage à vous tous!bonne chance peut-tu donner la date exacte des tes IVM?merci Bonsoir,J'ai eu les IVM le 30/07 et AR le 30/06Et toi?Ou en es-tu?moi j'ai eu l'AR federal ( bureau de paris ) le 31/07/09 et j'attends toujours les IVMah c'est tout récent!peut-être dans un mois comme moi.....Tu es de quelle nationalité? Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 (modifié) marocaine et toi ??mais je vis en france ... Modifié 18 août 2009 par abdo75 Citer
a2line31 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 marocaine et toi ??mais je vis en france ...Francaise.Je ne sais pas si cela prend plus de temps pour les autres nationalités....Pourquoi as tu décidé d'immigrer? Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 marocaine et toi ??mais je vis en france ...Francaise.Je ne sais pas si cela prend plus de temps pour les autres nationalités....Pourquoi as tu décidé d'immigrer?je ne peux parler de ça sur ce forum envois moi ton msn en PMcomme ça on descutera tranquiillement oki Citer
a2line31 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Posté(e) 18 août 2009 marocaine et toi ??mais je vis en france ...Francaise.Je ne sais pas si cela prend plus de temps pour les autres nationalités....Pourquoi as tu décidé d'immigrer?je ne peux parler de ça sur ce forum envois moi ton msn en PMcomme ça on descutera tranquiillement okia y'estas tu recu? Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 et oui, début du dossier fin janvier 2009 et demain la VM!que de chemin parcouru...Bientôt la fin avec je l'espère, le précieux césame!!bon courage à vous tous!A peu pres pareil dans les delais, pour mon homme et moi c'est visite medicale a londres vendredi matin. Nous avons commence les demarches en novembre 08, en prenant notre temps, voyage de reperage a montreal en avril qui nous a conforte dans notre choix. Si tout se passe bien, nous esperons bouger au printemps 2010. Bon courage a toi, dans quel coin souhaites-tu t'installer ? Citer
Habitués kaled Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 et oui, début du dossier fin janvier 2009 et demain la VM!que de chemin parcouru...Bientôt la fin avec je l'espère, le précieux césame!!bon courage à vous tous!félicitations et bonne continuationje suis content pour toi Citer
Messages recommandés