Habitués abdo75 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 salut à tous , souvent je trouve sur les offres d'emploi au Québec la formule 'anglais : connaissance de base'cela veut dire quoi ? le bilinguisme ou juste des connaissances en englais? je suis que ma question est un peu ambigue mais bon , j'espere qd memeavoir des reponses notamment de la part de nos amis deja installémerci Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Anglais connaissance de base, c'est a dire ce que tu as appris a l'école, c'est a dire pas grand chose car c'est bien connu, apres 15 ans d'anglais a l'école on est toujours pas foutu d'etre bilingue... Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 merci pour la réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Euh.... en général ça veut dire qu'il faut pouvoir répondre à un client quand même. Ou comprendre ce qu'il dit pour pouvoir prendre sa commande... Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ou alors genre quand c'est quelqu'un qui VEUT te VENDRE un produit ou un service, être capable de lui demander de lui dire de te trouver quelqu'un qui te parle en Français et de te rappeler. Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Ou alors genre quand c'est quelqu'un qui VEUT te VENDRE un produit ou un service, être capable de lui demander de lui dire de te trouver quelqu'un qui te parle en Français et de te rappeler.Ah je devrai l'utiliser celle la quand on essaye de me vendre un truc en anglais. Au moins le temps qu'il trouve quelqu'un dans le service qui parle francais, ca va prendre du temps Citer
Messages recommandés