Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués

alors on fait le sketch sans moi vous m'avez fait rire wallah :lol:

t'inquiète betterlife d'ailleurs je t'ai dis que g t contente que mes mésaventures t'ont fait rire, j'ai seulement pas compris le gaz hilarant :lol: mais mnt si capitaine Hadock :lol:

c'est vrai wallah on repensant quelle idée j'ai eu de coller l'oreille à l'interphone :blink: fallait me voir sursauter hahahahha

faut être spontané mon ami change rien rak hayel ;)

wech glycine kech bouillabaisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

C'est une bonne nouvelle de retirer directement le visa à Alger, dit moi ROCKANADA, puisque vous avez fait un tour à l'ambassade, combien ça coute les frais de visas ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

C'est une bonne nouvelle de retirer directement le visa à Alger, dit moi ROCKANADA, puisque vous avez fait un tour à l'ambassade, combien ça coute les frais de visas ces derniers jours.

slt karim je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir te renseigner, nous avons tout payer au départ avec mon mari, mais cette information je ne l'ai pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) T'es là Rocky. On rigole bien de toutes nos interventions. Mais, ma chère tu es dans le sketch et tu as le premier rôle , miss :B) Tu nous refais le passage de l'interphone en live et stéréo :lol: l'autre aussi de Liberté quand il t'a bombardée de questions persos et toi qui répond : belhadja...

Bref, cette page je l'imprime et je la garde sous la main pour le jour du départ, dans l'avion, le trajet sera ...hilarant. :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

C'est une bonne nouvelle de retirer directement le visa à Alger, dit moi ROCKANADA, puisque vous avez fait un tour à l'ambassade, combien ça coute les frais de visas ces derniers jours.

slt karim je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir te renseigner, nous avons tout payer au départ avec mon mari, mais cette information je ne l'ai pas :blush:

Maalich Rockanada, il y a 2 mois de ça c'était 30400.00 DA pour le requérant principal, de toute façon ils l'ont affichés sur le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

C'est une bonne nouvelle de retirer directement le visa à Alger, dit moi ROCKANADA, puisque vous avez fait un tour à l'ambassade, combien ça coute les frais de visas ces derniers jours.

slt karim je suis vraiment dsl de ne pas pouvoir te renseigner, nous avons tout payer au départ avec mon mari, mais cette information je ne l'ai pas :blush:

Maalich Rockanada, il y a 2 mois de ça c'était 30400.00 DA pour le requérant principal, de toute façon ils l'ont affichés sur le tableau.

ok karim lors bonne chance tiens nous au courant de la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) T'es là Rocky. On rigole bien de toutes nos interventions. Mais, ma chère tu es dans le sketch et tu as le premier rôle , miss :B) Tu nous refais le passage de l'interphone en live et stéréo :lol: l'autre aussi de Liberté quand il t'a bombardée de questions persos et toi qui répond : belhadja...

Bref, cette page je l'imprime et je la garde sous la main pour le jour du départ, dans l'avion, le trajet sera ...hilarant. :fool:

oui je suis là je squatte ce soir :P

t'as vu LIBERTE il m'a fait rire surtout avec le RÉPONDS MOI C TRÈS URGENT :lol:

ahh je sens qu'on va bien se marrer dans l'avion on fera de la lecture de notre tchatche j'hilare déjà :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours!

J'espère que l'application de cette décision soit rapide et qu'elle ne subisse pas le même coick que le paiement des FDRP.

On espère aussi ...aller qui l'inaugurateur de la brune algéroise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Rockanda jai une question a te posé, quand ta deposer ton dossier de DCSQ a l'epoque, tu avait quel age????? et combien d'experience profesionnel?? est ce que c'est toi le requerent principale?? tu es marié?????? repond moi c'est tres tres urgent

waw doucement mon frère belhadja ^_^

alors c'est mon mari le requérent principal

je suis marié depuis 2006 date dépot de notre DCS

j'avais une expérience 12 mois en tout (stages pratiques pour préparation mémoire de fin d'étude)

ok par ce que generalement les gens sont trop viellu pour immigré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) T'es là Rocky. On rigole bien de toutes nos interventions. Mais, ma chère tu es dans le sketch et tu as le premier rôle , miss :B) Tu nous refais le passage de l'interphone en live et stéréo :lol: l'autre aussi de Liberté quand il t'a bombardée de questions persos et toi qui répond : belhadja...

Bref, cette page je l'imprime et je la garde sous la main pour le jour du départ, dans l'avion, le trajet sera ...hilarant. :fool:

oui je suis là je squatte ce soir :P

t'as vu LIBERTE il m'a fait rire surtout avec le RÉPONDS MOI C TRÈS URGENT :lol:

ahh je sens qu'on va bien se marrer dans l'avion on fera de la lecture de notre tchatche j'hilare déjà :Crylol:

ah oui c'est vrais walah jai pas fait attention :lol: , desolé madame, l'essentielle inchalah tafrouha kamal.

madame glycine en se verra ds l'avion inchalah, je vais te reconaitre surement ^_^ ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Liberté , toi tu iras plus tôt que moi....sauf si tu veux assister au sketch dans l'avion avec notre ami Betterlife sans aucun doute, c'est grâce à lui que je me suis déridée aujourd'hui. :lol:

Rocky, c'était tout le monde qui était en transes....certains ont dû fumer du thé... pour voir défiler le cauchemar.. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) T'es là Rocky. On rigole bien de toutes nos interventions. Mais, ma chère tu es dans le sketch et tu as le premier rôle , miss :B) Tu nous refais le passage de l'interphone en live et stéréo :lol: l'autre aussi de Liberté quand il t'a bombardée de questions persos et toi qui répond : belhadja...

Bref, cette page je l'imprime et je la garde sous la main pour le jour du départ, dans l'avion, le trajet sera ...hilarant. :fool:

ya madameeeeeeee glycine , s va benir ta bruen inchalah ces jours ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis, alors je suis repassé hier pour confirmer encore (décidément je deviens obsédé) ^_^ alors voilà exactement ce qu'il y'a écrit sur la fiche (c'est officiel bien sûr !!!!!!) :

Dépôt des passeports: Dimanche et Mercredi

Retrait des passeports ET VISAS IMMIGRATION : Lundi à 13H et Jeudi à 8H30

La fiche date de juillet le 06 je crois, voilà c'est super confirmer mnt c'est à Alger, mnt quand ca sera applicable, je pense que ca ne saurait tarder!!

Merci bcp rock, taabenak maana, j'espère que tes oriels vont bien...yek salemat...allah yedjail el khier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours!

J'espère que l'application de cette décision soit rapide et qu'elle ne subisse pas le même coick que le paiement des FDRP.

On espère aussi ...aller qui l'inaugurateur de la brune algéroise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Rockanda jai une question a te posé, quand ta deposer ton dossier de DCSQ a l'epoque, tu avait quel age????? et combien d'experience profesionnel?? est ce que c'est toi le requerent principale?? tu es marié?????? repond moi c'est tres tres urgent

Liberté belakel ala roch, el makhlouka mazaleha mechokya ounta dekhle aliha be les questions...baghi yerouhlah el sout,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Liberté , toi tu iras plus tôt que moi....sauf si tu veux assister au sketch dans l'avion avec notre ami Betterlife sans aucun doute, c'est grâce à lui que je me suis déridée aujourd'hui. :lol:

Rocky, c'était tout le monde qui était en transes....certains ont dû fumer du thé... pour voir défiler le cauchemar.. :B)

Moi je me suis bien régalée. Je suis venue en retard et je lisais le fil de là où je l'ai laissé ce matin. J'ai eu la même réaction que toi glycine en lisant le premier message de betterlife. Après, c'est le fou rire :lol:

En fait, ce qui m'a le plus plu c'est le fait de revenir en arrière pour bien comprendre et aussi pour savourer le sketch. C'est comme si je regardais un film en enregistrement, quand je rate un passage j'appuie sur "rew" :lol: .

Cela fait longtemps que j'ai pas ri autant. Merci les amis (es).

Glycine et rocky, si vous continuez comme ça, je vais finir par faire escale à Alger pour finir mon voyage en votre compagnie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Liberte maalich khouya je comprends ton étonnement cela dit y'a plus jeune que moi sur le forum ^_^ toi aussi tu veux te joindre à notre jet, aya mrahba bik yasidi plus on est de fous plus on rit :lol:

@glycine ca doit être un thé hilarant :lol: c'est le défoulage comme dans le jargon de notre société :D

@dingo mes petites oreilles se porte bien dieu merci, ca sifle de temps à autre mais salamet :lol:

@quebec 2010 ca nous fera le plus grand plaisir, on sentira pas les 8 ou 9h de vol :blink:

aller faut continuer dans cette ambiance ...BETTELIFE ouhhhhouhhhh :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ce que j'ai reçu juste après l'envoi d'un message pour ce qui concerne l'état d'avancement de mon dossier :

Réponse automatique d'absence du bureau

Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.

Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou http://www.cic.gc.ca

Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

Début de traitement "dossier fédéral" -------> 21/03/2009 = 5 mois.

Visite Médicale ---------------------------------> 05/05/2009 = 3 mois é 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux bien revenir a l'etape de l'attente de la brune, c'été tellement stressante qye je veux revenir a cette etape, je suis a nouveau attentiste avec vous les jeunes :unsure: .

alors c'estv quand cettttteee bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

rani za3fan :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux bien revenir a l'etape de l'attente de la brune, c'été tellement stressante qye je veux revenir a cette etape, je suis a nouveau attentiste avec vous les jeunes :unsure: .

alors c'estv quand cettttteee bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

rani za3fan :angry:

ahh et tu as prevu ton départ pour quand liberté??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement