Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

Nous attendons tous d'autres nouvelles concerant le retrait des visas à L'ambassade d'Alger et aussi des nouvelles concernant le paiement des frais en DA à la BEA à l'ancienne méthode.

Un grand merci pour toute personne portant des nouvelles information.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, alors je suis repassé hier pour confirmer encore (décidément je deviens obsédé) ^_^ alors voilà exactement ce qu'il y'a écrit sur la fiche (c'est officiel bien sûr !!!!!!) :

Dépôt des passeports: Dimanche et Mercredi

Retrait des passeports ET VISAS IMMIGRATION : Lundi à 13H et Jeudi à 8H30

La fiche date de juillet le 06 je crois, voilà c'est super confirmer mnt c'est à Alger, mnt quand ca sera applicable, je pense que ca ne saurait tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr je suis heureuse pour vous si effectivement vous pourrez aller recuperer vos visas directement a alger.

Dites moi est-ce egalement pour les visas parrainage..surement...si oui je suis aussi heureuse que vous et plusieurs conjoints conjointes le seront également :)

Mon mari est algerien mais malheureusement nous somme au debut de toute la procedure mon dossier devrait partir d,ici 2 semaines inchallah mais déja un bon point de sauver sur le temps et l'argent :)

Bon courage à tout le monde

JE suis passé par l'ambassade maintenant, et j'ai trouvé une affiche, des dates pour retirer et dépôts des visas d'IMMIGRATION. ils ont affiché 2 jours par semaine... j'ai pris une photo mais l'agent de police a refusé, et l'a toute suite demander de la supprimé et même il a vérifier !! voila mesdames messieurs moi : daria30 je désir plus que jamais immigré même au fin fond de l'Afrique noir.

donc; mes amis je confirme c'est bien affiché !!! mais bon j'attends la réponse de l'ambassade suite a mon mail de ce matin

:-)

slt daria je comprends ta déception mais tu sais bien qu'ils ont des instructions, imagine toi si qlq le voyais te laisser prendre la photo, il se retrouvera sans boulot à la minute, en plus toi aussi tu auras des problèmes !!! par contre il m'a proposer de demander l'information à un agent, j'ai appeler de l'interphone et je te dis pas l'accueil, UNE AGRESSION ODITIVE -_- il m'a dit : makene hetta wahed welli redwa (il n'ya personne pour te renseigner reviens demain) il ma fait peur wallah je me suis senti toute petite :blush:

mais bon comme me dit mon mari apprécies ces moments là il nous reste pas bcp temps ici :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut rockanada

Mille merci pour toi, que des bonnes nouvelles de ta part. comme ça c'est très claire.

Un grand gain de temps et d'argent pour nous.

Bonne attente des IVM, je te pris de m'écrire un MP quand tu recevras les IVM et Merci encore

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut rockanada

Mille merci pour toi, que des bonnes nouvelles de ta part. comme ça c'est très claire.

Un grand gain de temps et d'argent pour nous.

Bonne attente des IVM, je te pris de m'écrire un MP quand tu recevras les IVM et Merci encore

@ +

avec plaisir mon ami, oui je t'informerai pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis algérien , je voulais savoir , pour la Tunisie vous n'avez pas de nouvelles si nous aussi nos visas seront affranchis ici ou encore à Paris ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis algérien , je voulais savoir , pour la Tunisie vous n'avez pas de nouvelles si nous aussi nos visas seront affranchis ici ou encore à Paris ?

Merci

heuuu pas pour ma part dsl!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je suis heureuse pour vous si effectivement vous pourrez aller recuperer vos visas directement a alger. Dites moi est-ce egalement pour les visas parrainage..surement...si oui je suis aussi heureuse que vous et plusieurs conjoints conjointes le seront également :) Mon mari est algerien mais malheureusement nous somme au debut de toute la procedure mon dossier devrait partir d,ici 2 semaines inchallah mais déja un bon point de sauver sur le temps et l'argent :) Bon courage à tout le monde
JE suis passé par l'ambassade maintenant, et j'ai trouvé une affiche, des dates pour retirer et dépôts des visas d'IMMIGRATION. ils ont affiché 2 jours par semaine... j'ai pris une photo mais l'agent de police a refusé, et l'a toute suite demander de la supprimé et même il a vérifier !! voila mesdames messieurs moi : daria30 je désir plus que jamais immigré même au fin fond de l'Afrique noir. donc; mes amis je confirme c'est bien affiché !!! mais bon j'attends la réponse de l'ambassade suite a mon mail de ce matin :-)
slt daria je comprends ta déception mais tu sais bien qu'ils ont des instructions, imagine toi si qlq le voyais te laisser prendre la photo, il se retrouvera sans boulot à la minute, en plus toi aussi tu auras des problèmes !!! par contre il m'a proposer de demander l'information à un agent, j'ai appeler de l'interphone et je te dis pas l'accueil, UNE AGRESSION ODITIVE -_- il m'a dit : makene hetta wahed welli redwa (il n'ya personne pour te renseigner reviens demain) il m'a fait peur wallah je me suis senti toute petite :blush: mais bon comme me dit mon mari apprécies ces moments là il nous reste pas bcp temps ici :wacko:

sérieux !!!! lol :wacko: le pays a un sérieux problème !! mais bon, j'espère que l'annonce est vraie je vais récupérer mon passeport il est actuellement en France, il a voyagé sans moi !!!! j'ai pénsé gagner du temps en le remettant a ma tante. maintenant je vais le récupérer un ami va me le rammener cette semaine.

sinon, ca va etre super si on peut récupérer notre visa ici, dés que je recois la brune je vais toute suite pensé a retirer le visa et non pas a la facon de faire pour le retirer de paris.... moins de soucis

tu vas toi aussi rejoindre ton mari au canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas la catégorie parrainage, nous avons fait une immigration travailleurs qualifiés, mon mari est à mes côté ;) je te souhaite de retrouver le tiens au plutôt inchaalah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours!

J'espère que l'application de cette décision soit rapide et qu'elle ne subisse pas le même coick que le paiement des FDRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours!

J'espère que l'application de cette décision soit rapide et qu'elle ne subisse pas le même coick que le paiement des FDRP.

On espère aussi ...aller qui l'inaugurateur de la brune algéroise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kabyle-Aventurier a parlé avec une dame de l'ambassade et elle a confirmé l'info.

Daria,à l'état actuel, nous sommes réduits aux spéculations et autres hypothèses. Continuons de nous informer, nous trouverons bien l'issue de ....sortie. Je pense que la majorité des agents est en congé, d'ici la semaine prochaine , nous verrons plus clair.

Salam madame glycine wachraki cava????? wach c quand ton depart madame glycine??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours!

J'espère que l'application de cette décision soit rapide et qu'elle ne subisse pas le même coick que le paiement des FDRP.

On espère aussi ...aller qui l'inaugurateur de la brune algéroise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Rockanda jai une question a te posé, quand ta deposer ton dossier de DCSQ a l'epoque, tu avait quel age????? et combien d'experience profesionnel?? est ce que c'est toi le requerent principale?? tu es marié?????? repond moi c'est tres tres urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjours!

J'espère que l'application de cette décision soit rapide et qu'elle ne subisse pas le même coick que le paiement des FDRP.

On espère aussi ...aller qui l'inaugurateur de la brune algéroise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Rockanda jai une question a te posé, quand ta deposer ton dossier de DCSQ a l'epoque, tu avait quel age????? et combien d'experience profesionnel?? est ce que c'est toi le requerent principale?? tu es marié?????? repond moi c'est tres tres urgent

waw doucement mon frère belhadja ^_^

alors c'est mon mari le requérent principal

je suis marié depuis 2006 date dépot de notre DCS

j'avais une expérience 12 mois en tout (stages pratiques pour préparation mémoire de fin d'étude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kabyle-Aventurier a parlé avec une dame de l'ambassade et elle a confirmé l'info.

Daria,à l'état actuel, nous sommes réduits aux spéculations et autres hypothèses. Continuons de nous informer, nous trouverons bien l'issue de ....sortie. Je pense que la majorité des agents est en congé, d'ici la semaine prochaine , nous verrons plus clair.

Salam madame glycine wachraki cava????? wach c quand ton depart madame glycine??? :unsure:

lis le fil d'Anais brune au mois d'Aout et tu sauras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

T'es une bonne fille Rocky....retouner à l'ambassade rien que pour nous. Chapeau.

Bientôt le départ et je te rappellerai une certaine agression verbale de l'ambassade....lol. et encore ce n'est pas le ramadan......qu'est-ce qu'on va attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Liberté3001. Tu es encore là???? :lol:

Départ prévu au printemps prochain . Mon statut actuel : bruniste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

T'es une bonne fille Rocky....retouner à l'ambassade rien que pour nous. Chapeau.

Bientôt le départ et je te rappellerai une certaine agression verbale de l'ambassade....lol. et encore ce n'est pas le ramadan......qu'est-ce qu'on va attendre!!!!

Merci mon amie je l'ai fait avec plaisir...

je dis agression auditive car j'ai eu mal à mes petites oreilles, je les ai coller à linterphone de peur de ne pas l'entendre , c'est bien fait pour moi on peut dire que je l'ai que trop bien entendu :lol:

ahh c'est simple il faut éviter de sortir si on peut le mois à venir :wacko: mais ca ne va pas être possible rabbi sattar :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Liberté3001. Tu es encore là???? :lol:

Départ prévu au printemps prochain . Mon statut actuel : bruniste -_-

le 26 Mars t'as oublier que je t réservé et qu'on va faire la fete dans l'avion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement