Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués
Salut les immigrants du bal !

Brune recue hier, 4 septembre 2009. Me voila donc nouveau "visaiste", selon GLYCINE !

Je tenais a l'annoncer aussi sur ce post car il reste mon prefere.

Mise en scene : ROCKANADA

Scenario : GLYCINE

Dans le role du passant qui passe : LIBERTE3001

La voisine d'a cote : MIMI20

Future superstar annoncee : ALLERSANSRETOUR

Et beaucoup d'autres qui font de ce fil notre ... cabane a sucre bien chez nous. Un vrai plaisir !

Bonjour.

:) Il a suffit que je ne me connecte pas hier soir et voilà que tu annonces la bonne nouvelle!!!!Félicitations encore : la fête a déjà commencé chez toi, je suppose....

:P Tiens, tu as changé l'intitulé "les immigrants du bal" faut que je revoie le scénario et que je raffistole qqs personnages....je garde ce canevas et s'il y a des changements, on se tient informé. je m'en vais voir certains pseudos bien éloquents. -_- pour compléter le casting.

Rocky, par tes questions à Betterlife, tu me rappelles qq1 ....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un appel de l'ambassade du canada à Alger, afin, de me présenter au cours de cette semaine pour récupérer mon visa d'études. Ma question : Quand dois-je me présenter, et à quelle heure ?

La dame qui m'a appelé ma dit de me présenter du dimanche à jeudi pour déposer mon passeport mais la récupération se fait le lundi(13:00) et je crois le mercredi ou jeudi (matin).

S'il vous plait donner moi plus de détaille ou confirmez si c'est juste ce que je viens d'écrire."j'aimerais me présenter fin de semaine mercredi ou jeudi ! ".

Merci à vous ! sahaftorkoum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blush::blush::blush::blush: j'ai dis ca comme ca les filles, je sais je me rappel qlq1 moi aussii ...

c'était dans l'euphorie de la bonne nouvelle snif snif je suis pas comme.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:blush::blush::blush::blush: j'ai dis ca comme ca les filles, je sais je me rappel qlq1 moi aussii ...

c'était dans l'euphorie de la bonne nouvelle snif snif je suis pas comme.... :lol:

:lol::lol: glycine et moi t'avons bien taquiné dis-donc :lol:

Glycine : toi et moi, on est pas gentil :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Ah oui, pas gentilles du tout!!!! On taquine Rocky.

Y a pas un petit problème de connexion en ce moment??? Je me connecte difficilement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

Ah oui, pas gentilles du tout!!!! On taquine Rocky.

Y a pas un petit problème de connexion en ce moment??? Je me connecte difficilement.....

Pas pour moi :innocent:

Comment ca va glycine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va, ça va comme un prof qui reprend son travail mais qui a la tête ailleurs, tout en restant discrétos -_- C'est un métier passionnant mais combien stressant et très "envahissant". :innocent:

Et toi, quoi de neuf????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca va, ça va comme un prof qui reprend son travail mais qui a la tête ailleurs, tout en restant discrétos -_- C'est un métier passionnant mais combien stressant et très "envahissant". :innocent:

Et toi, quoi de neuf????

Moi, je suis collée à ma chaise, je ne bouge pas :wacko: : toujours en attente des IVM. Mais je suis zen :lol: , je profite du retard pour épargner le max et préparer mon installation :B) .

Dis-moi, t'as fait de bonnes affaires avec salnai :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis ,,et saha ftourkoum pour les concernés

alors Glycine pas trop ballonnée ? moi je suis allongé avec mon PC sur les jambes connecté via la clef Nedjma ,,car la easy d'Algérie telecom est trop lourde

juste pour te dire que le ministère d'éducation annonce la disponibilité de 16000 postes avec concours pour le mois d'octobre ,,donc 16000+ 1 (le poste de Glycine) prochainement lol

et aussi ma femme vient de me dir ( elle est dans la salle de bain entrain de laver le linge la pauvre) qu'un couple d'alger ils ont tout vendu l'année passé pour immigrer au Quebec ,,ils sont revenu aujourdhui et ils disent que c trop chére et invivable et que la femme n'arrétait pas de pleurnicher et se lamentrer,,,et ma femme ma dit qu'elle a peur que ca m'arrive a moi aussi car elle dit que je sui trop gaté lol

ahahah a moi ca ne risque pas de m'arriver si je me prépare bien pour toutes les éventualités je lui réponds lol ,,car ce projet a besoin d'un bon plan et des nerfs solides

merci a tous et bonne fin de soirée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec2010: tu dois faire la joie de ta banque :whistlingb:

:innocent: Ballonnée, moi??? Jamais!!!.....si parfois, quand j'abuse d'eau, sinon tout ce qui est friture, ça ne passe pas. :sleeping:

J'ai fait la même réflexion à mon mari quand j'ai lu l'article : je libère un poste, que diable!!!!

Reste zen Salnai et ta femme aussi : je connais un couple qui est revenu du Québec après qqs mois d'installation pour les mêmes raisons que tu cites; eh bien 3 mois plus tard la femme (encore elle) demande de repartir illico presto!!!! Elle avait compris que c'était la nostalgie qui la faisait divaguer. Ils sont repartis et n'ont plus l'intention de succomber à leurs caprices, j'exagère là, mais , il est vrai que la nostalgie du pays est à comparer à un virus ( c'est tendance en ce moment), il faut se vacciner et moi je le suis depuis longtemps....quoique.... :db:

Allez, bouge un peu Salnai pour digérer au moins et brûler tes 3000 calories :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ana je dis une chose vive l'algerie, l'algerie mon amour, je taime :blush:

J'espère que cet amour la n'est pas depuis le match d'hier contre la zombie ,

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malgré tout et quoi que ce soit je suis algerien...............sans le matche, si vous aimez pas l'amgerie alors vous pouvez laisser tomber la nationalité june fois vous allez au canada inchalah, a ce moment la vou aimez pas lalgerie, il faut etre pratique, vous aimez pas votre pays alors laissez tomber la nationalité algerienne hunnnnnnnnnnnnnn :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors la compagnie comment ca va??

glycine et quebec 2010 vous m'avez fais rire wallah :lol: maz3eftch loin de là vous êtes des amours :blush:

on parle calories, hier j'ai fais presque une heure de marche ca m'a fait un bien fou en plus il faisait très bon presque froid même :unsure: en tout cas y'a pas mieux après un bon repas bien grassouillet :yahoo:

Glycine tu surveilles bien ta ligne et ca se voit !! Une taille bien entretenue :hi:

Salnai la marmote cest quoi ca, manger dormir wellit rayeb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Hier j'ai fais un tour à l'ambassade du Canada à Alger pour confirmer ce qui a été dit sur le forum à propos des retraits de visas immigration, ca s'est confirmé en effet, ils ont affiché une note disant que les retraits de visas se font désormais à Alger , il n'y avait pas plus de détails juste deux lignes...

Voilà une bonne nouvelle pour nous, moins de frais et de stress ^_^

ce n'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Hier j'ai fais un tour à l'ambassade du Canada à Alger pour confirmer ce qui a été dit sur le forum à propos des retraits de visas immigration, ca s'est confirmé en effet, ils ont affiché une note disant que les retraits de visas se font désormais à Alger , il n'y avait pas plus de détails juste deux lignes...

Voilà une bonne nouvelle pour nous, moins de frais et de stress ^_^

ce n'est pas vrai

bein developpe ce fil est lancé pour confirmer ou infirmer l'annonce, si t'as des infos plus que "ce n'est pas vrai" ca ca serait bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malgré tout et quoi que ce soit je suis algerien...............sans le matche, si vous aimez pas l'amgerie alors vous pouvez laisser tomber la nationalité june fois vous allez au canada inchalah, a ce moment la vou aimez pas lalgerie, il faut etre pratique, vous aimez pas votre pays alors laissez tomber la nationalité algerienne hunnnnnnnnnnnnnn :angry:

bah alors liberté rahou ralbek lyoum??? le compteur affiche combien en ce moment :lol: tu fais toujours le même trajet??

Tu as câliné le vent des nationalistes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement