Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués
Merci Azdine.

Documents envoyés aujourd'hui par UPS et récupération Tunis: une petite ballade chez nos voisins, c'est pas mal et ça fait du bien, non?

Rouhagh: je crois que "allersansretour" est déjà parti......lol.

Salut Glycine

Bonne chance, je voix que tu as envoyé aujourd'hui les documents par UPS, alors please, tient moi au courant de la suite de ta procédure, puisque je pense la suivre prochainement. vive les visaaaaaaaaaaaaaaas

Merci et @ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

C'est OK Rouhagh. En principe le colis arrivera demain à l'ambassade. Après j'attendrai et je t'informerai de chaque étape. :)

Bonjour Liberté3001 : encore qqs semaines et le ramadan sera fini. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

C'est OK Rouhagh. En principe le colis arrivera demain à l'ambassade. Après j'attendrai et je t'informerai de chaque étape. :)

Bonjour Liberté3001 : encore qqs semaines et le ramadan sera fini. <_<

inchalah , raw ghalabni bazaf, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLC... SLT LES COPAINS :lol:

alors je vois que vous êtes toujours fidèle à ce fil, très bien ca me fait plaisir continuons dans notre délire...

je commence d'abord par le tunisien tiktak qui infirme la bonne nouvelle des retraits des visas, comment peut-il se prononcé sur les brunes des Algériens.... :blink:

Salut rockanada

il faut noter monsieur que les instructions d'envoi du passeport reçu avec la brune sont standard pour les pays de Maghreb qlq soit la nationalité de candidature, le formulaire s'appelle F(02/09): demande de passeport.

bon chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou me voilà alors qu'est cc qu'on raconte de bon ici ?????????????????????? je veux de bonnes nouvelles okkkkkkkkkkk

@glycine cmt ca va ?? tu es à deux doigt de la fin plus qu'un ti tour chez nos voisin et c'est fini :D

@Rouagh on rame déjà avec les IVM :lazy: ne me brule pas ok tu es juste derrière nous :hi:

@Liberté kifech rak m3a ramdan ??? les valises sont bouclé????

@jrmd il pleuvra quand des IVM :sorry:

il manque capitaine hadock (betterlife) qlq l'aurait apperçu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou me voilà alors qu'est cc qu'on raconte de bon ici ?????????????????????? je veux de bonnes nouvelles okkkkkkkkkkk

@glycine cmt ca va ?? tu es à deux doigt de la fin plus qu'un ti tour chez nos voisin et c'est fini :D

@Rouagh on rame déjà avec les IVM :lazy: ne me brule pas ok tu es juste derrière nous :hi:

@Liberté kifech rak m3a ramdan ??? les valises sont bouclé????

@jrmd il pleuvra quand des IVM :sorry:

il manque capitaine hadock (betterlife) qlq l'aurait apperçu?????

non pas encore et dans 3 jours je serai SDF walah, c fini pour mon contrat :( .

donc SDF au mois de ramadhan........... :unsure: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers amis

@ Glycine: merci c'est très gentil, comme ça on ne va pas se perdre.

@ Rockanada: pas de preoblème je ne vais pas griller la chaine, au suivant et en avant toute.

Saha ftourkoum et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me voilà alors qu'est cc qu'on raconte de bon ici ?????????????????????? je veux de bonnes nouvelles okkkkkkkkkkk

@glycine cmt ca va ?? tu es à deux doigt de la fin plus qu'un ti tour chez nos voisin et c'est fini :D

@Rouagh on rame déjà avec les IVM :lazy: ne me brule pas ok tu es juste derrière nous :hi:

@Liberté kifech rak m3a ramdan ??? les valises sont bouclé????

@jrmd il pleuvra quand des IVM :sorry:

il manque capitaine hadock (betterlife) qlq l'aurait apperçu?????

Je broie du noir en esperant qu'il vire au ... brun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

* Betterlife: attention pour le "virement" c'est un virage et des plus dangereux en ce mois sacré.....lol.

* Rocky, mon amie : dans qqs jours les IVM... Notre JRMD ne peut rien faire de là où il est????? lol. Attention pas d'abus de kalb el louz et zlabya...et halwet turc...et....Pense à tes analyses, faut qu'elles soient nickel...

* Liberté : tout ce travail!!!!! il te reste la soupe populaire je crois....Sérieux : tu devais rentrer, non? Allez bon courage pour les exams, les kilomètres et un bon lit.....lol.

Modifié par glycine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
* Betterlife: attention pour le "virement" c'est un virage et des plus dangereux en ce mois sacré.....lol.

* Rocky, mon amie : dans qqs jours les IVM... Notre JRMD ne peut rien faire de là où il est????? lol. Attention pas d'abus de kalb el louz et zlabya...et halwet turc...et....Pense à tes analyses, faut qu'elles soient nickel...

* Liberté : tout ce travail!!!!! il te reste la soupe populaire je crois....Sérieux : tu devais rentrer, non? Allez bon courage pour les exams, les kilomètres et un bon lit.....lol.

slt ma chère glycine wallah je fais des efforts je consomme que des fruits, depuis le début ni zlabia ni kalbellouz :lol:

@Liberté rouh bla3kel tu nous fais peur avec ton programme !!!!

@betterlife j'aime bien le jeu de mot ..attention aux couleurs ne t'en mêle pas les pinceaux :blink:

@tiktak merci pour l'info, au passage c'est madame :blush:

SAHA FTOURKOUMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Rocky. Puisse JRMD t'aider avec ses prières....

Bon, ça va ,ton régime est au top car les tentations sont grandes en ce mois surtout pour Liberté30001 ...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Rocky. Puisse JRMD t'aider avec ses prières....

Bon, ça va ,ton régime est au top car les tentations sont grandes en ce mois surtout pour Liberté30001 ...lol.

Bonsoir glycine alors on passe la soirée sur immigrer ^_^ y'a pas mieux...

les tentations ce n'est pas ca qui manque j'en raffole de la zlabia mais je n'y toucherai pas :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sbeh el khir pour tout le monde,. :hi:

ramdhan est dure cette année trop dure................ :unsure:

surtout avec autant de kilomètres à parcourir chaque jour et autant d'examens. Ca ne doit pas être facile pour toi.

Courage mon grand, plus que 20 jours et il sera parti :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voila mes amis enfin hier le 31 août 2009 à 10h, jai envoyer mon passeport par UPS qui ma confirmer que y a aucun problème si je choisir lenvoi par UPS car ce dernier é conventionné avec lambassade, malgré que loption envoi par courrier et retrait par courrier nexiste pas mais UPS offre toujours s service avec différente méthode car ds ce cas la lUPS ma exiger de signé lautorisation à remettre les visa à un tierce personne.

Mon problème c que jai oublié de signer la déclaration visas de résident permanent wallah jai pas vue, je c pas jai appeler le service UPS aujourdhui pour sa é la secrétaire ma confirmer kil n y a pas de souci pour sa é mon passeport ce trouve maintenant a paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement