Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous recherchons une nounou pour notre petit bébé de 6 mois le mardi et le mercredi matin.

Nous offrons le repas et nous payons le tarif que nous demanderais une garderie dans notre quartier.

Nous habitons à 5 min du métro Beaubien.

Si vous êtes disponible qu'une seul des 2 jours, nous sommes aussi intéressé..on pourrait recoupé les horaires.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Nous recherchons une nounou pour notre petit bébé de 6 mois le mardi et le mercredi matin.

Nous offrons le repas et nous payons le tarif que nous demanderais une garderie dans notre quartier.

Nous habitons à 5 min du métro Beaubien.

Si vous êtes disponible qu'une seul des 2 jours, nous sommes aussi intéressé..on pourrait recoupé les horaires.

le marché au noir c'est interdit :ph34r:

Posté(e)

Un étudiant peut travailler hors campus si il a un permis spécial ce qui est mon cas : j'ai un permis d'étude et un permis de travail.

Une nounou à domicile est engagé en tant que travailleur autonome.

Merci de ne pas dénigrer sans savoir.

• Habitués
Posté(e)
Un étudiant peut travailler hors campus si il a un permis spécial ce qui est mon cas : j'ai un permis d'étude et un permis de travail.

Une nounou à domicile est engagé en tant que travailleur autonome.

Merci de ne pas dénigrer sans savoir.

Zalou ne le prends pas mal, ce que voulais dire Beberto par là c'est que ce genre d'annonce est interdite sur le forum. Tu dois utiliser la rubrique petite annonce à cet effet ou déposer une annonce sur un site approprié (kijiji etc...)

je vous souhaite de trouver rapidement une nounou pour votre petit bout!