framboise34 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 bonjour,j'ai un grand fils qui part à toronto pour une année et la préparation de son voyage nous a mis l'eau à la bouche.Je suis plus tentée par le Quebec mais j'ai 10000 questions.Les plus basiques étant,y a t il du travail pour les infirmiéres dans les haltes garderies ou les créches(je suis infirmiére scolaire mais j'ai envie de changer de champ d'action),sinon est il possible d'enseigner le français dans les écoles privées?et sinon je serai assez tentée pour travailer dans un gite ou dans une chambre d'hote voir même trouver un partenaire qui ai envie de créer sa propre chambre d'hote....why not.Rien donc de trés précis mais des envies multiples;Réalisables????merci à tout ceux qui pourront aporter quelques réponses Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 bonjour,j'ai un grand fils qui part à toronto pour une année et la préparation de son voyage nous a mis l'eau à la bouche.Je suis plus tentée par le Quebec mais j'ai 10000 questions.Les plus basiques étant,y a t il du travail pour les infirmiéres dans les haltes garderies ou les créches(je suis infirmiére scolaire mais j'ai envie de changer de champ d'action),sinon est il possible d'enseigner le français dans les écoles privées?et sinon je serai assez tentée pour travailer dans un gite ou dans une chambre d'hote voir même trouver un partenaire qui ai envie de créer sa propre chambre d'hote....why not.Rien donc de trés précis mais des envies multiples;Réalisables????merci à tout ceux qui pourront aporter quelques réponsesCe n'est pas une très bonne nouvelle que je vais te donner mais à mon avis ton plus gros problème va être l'âge. Pour en avoir le coeur net fais le test d'évaluation préliminaire sur le site du CIC adresse ci dessous :Evaluation préliminaireSi cela ne passe pas il te faudra être patiente et attendre que ton fils puisse te parrainerEbsline Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 bonjour,j'ai un grand fils qui part à toronto pour une année et la préparation de son voyage nous a mis l'eau à la bouche.Je suis plus tentée par le Quebec mais j'ai 10000 questions.Les plus basiques étant,y a t il du travail pour les infirmiéres dans les haltes garderies ou les créches(je suis infirmiére scolaire mais j'ai envie de changer de champ d'action),sinon est il possible d'enseigner le français dans les écoles privées?et sinon je serai assez tentée pour travailer dans un gite ou dans une chambre d'hote voir même trouver un partenaire qui ai envie de créer sa propre chambre d'hote....why not.Rien donc de trés précis mais des envies multiples;Réalisables????merci à tout ceux qui pourront aporter quelques réponsesje ne pense pas, du moins je n'en ai pas entendui parler, mais ce n'est que mon experience perso rien d'officielle.je pense qu'ecole privé et public, les criteres sont les memes, et pas facile a atteindre.pas facile de gagner sa vie avec un gite, c'est plutot une activité d'appoint a un boulot de salarié.en clair je te conseillerais plutot de postuler comme infirmiere "standard" ici il en manque un bon paquet, et de ce que j'ai lu sur le forum du grand nombres d'infirmiere presente c'est possible de trouver un job dans cette branche. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 bonjour,j'ai un grand fils qui part à toronto pour une année et la préparation de son voyage nous a mis l'eau à la bouche.Je suis plus tentée par le Quebec mais j'ai 10000 questions.Les plus basiques étant,y a t il du travail pour les infirmiéres dans les haltes garderies ou les créches(je suis infirmiére scolaire mais j'ai envie de changer de champ d'action),sinon est il possible d'enseigner le français dans les écoles privées?et sinon je serai assez tentée pour travailer dans un gite ou dans une chambre d'hote voir même trouver un partenaire qui ai envie de créer sa propre chambre d'hote....why not.Rien donc de trés précis mais des envies multiples;Réalisables????merci à tout ceux qui pourront aporter quelques réponsesCe n'est pas une très bonne nouvelle que je vais te donner mais à mon avis ton plus gros problème va être l'âge. Pour en avoir le coeur net fais le test d'évaluation préliminaire sur le site du CIC adresse ci dessous :Evaluation préliminaireSi cela ne passe pas il te faudra être patiente et attendre que ton fils puisse te parrainerEbslineen RP "classique" je pense que tu a raison,par contre elle pourrais essayer avec un visa temporaire comme infirmiere. Citer
Messages recommandés