Habitués kaled Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 de rien au plaisirmimi concernant le frais de résidence permenante comment tu as fais pour le chèque certifié je veux des explications s'il tu plaitmerci encore Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Bonjour. Mais c'est presque l'émeute dans la baraque ....lol. 1) Je n'ai rien reçu au jour d'aujourd'hui.....helas!!!! Merci les amis(es) j'ai bien ri .... 2) J'étais réveillée depuis 6h et je croisais les mots de toutes sortes, vous savez pourquoi??? pour ne pas penser à cette brune!!!!! Après c'est cuisine et rangement. Et vous savez quoi? J'avais décidé de ne pas venir au forum today because je suis addicte = droguée à la brune ça suffit!!! Vous voyez, je suis là, en fait je vous ai entendus. lol. 3) Anais : J'ai refait le passeport, photocopié les premières pages, écrit une lettre explicative sur laquelle j'ai mis bien sûr mon numéro fédéral, that's all. je me disais que tu te choutais à qlq chose hahahahaha malich fewelnalek la brune mais je me disais ewww j'ai pas eu d'echos c'est pas normal Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 j'ai payer la totalité des frais des le début par un chèque certifiés par le biais de la banque de Tunisie CAD :frais de traitement du dossier + frais RP Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Bonjour. Mais c'est presque l'émeute dans la baraque ....lol. 1) Je n'ai rien reçu au jour d'aujourd'hui.....helas!!!! Merci les amis(es) j'ai bien ri .... 2) J'étais réveillée depuis 6h et je croisais les mots de toutes sortes, vous savez pourquoi??? pour ne pas penser à cette brune!!!!! Après c'est cuisine et rangement. Et vous savez quoi? J'avais décidé de ne pas venir au forum today because je suis addicte = droguée à la brune ça suffit!!! Vous voyez, je suis là, en fait je vous ai entendus. lol. 3) Anais : J'ai refait le passeport, photocopié les premières pages, écrit une lettre explicative sur laquelle j'ai mis bien sûr mon numéro fédéral, that's all. je me disais que tu te choutais à qlq chose hahahahaha malich fewelnalek la brune mais je me disais ewww j'ai pas eu d'echos c'est pas normal inchallah cette semaine Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 j'ai payer la totalité des frais des le début par un chèque certifiés par le biais de la banque de Tunisie CAD :frais de traitement du dossier + frais RPmerci encorele chèque eu nom de l'ambassade de canada a paris ou quoi?merci enore et désolé pour le dérangement lol Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 oui encaissable par une banque canadienne Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 il n'ya pas de dérangement demande ce que tu veut Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 il n'ya pas de dérangement demande ce que tu veutmerciamicalement Citer
Habitués tessie Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 il n'ya pas de dérangement demande ce que tu veutmerciamicalementC'est bon signe ! n'est-ce pas Glycine ?cette rumeur a fait boule de neige ,mème moi j'y ai presque cru malgré notre entretien de ce matin .Mais ne t'inquiète pas, elle est certainement en cour de route in chaallah avec celles de tous ceux qui attendent febrilement la leur.COURAGE a toi et à tous! Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Merci Tessie. C'est Anais qui a lancé "la rumeur" qui soit dit en passant présage un bon augure. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 coool mon amie respirons un bon coup la prochaine sera la bonne au passage j'ai jeté un il sur le site Air Algérie, des places sont dispo le 26 Mars wech koulti Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où.... Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Merci Tessie. C'est Anais qui a lancé "la rumeur" qui soit dit en passant présage un bon augure.Glycine, je veux bien croire cette rumeur, khaliha fell khier inchallah tu auras ta brune dans les prochains jours ....que ce que tu en sais.. Modifié 17 août 2009 par dingo Citer
rayan Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Merci Tessie. C'est Anais qui a lancé "la rumeur" qui soit dit en passant présage un bon augure.Je crois qu'on joue à qui va être le premier ou la première à te féliciter. Je suis de la liste Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Salut Rayan. Tu es sur la liste des amis et parmi les premiers. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Salut Rayan.Tu es sur la liste des amis et parmi les premiers. Moi aussi, je veux devenir ton amie Glycine; Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Merci Tessie. C'est Anais qui a lancé "la rumeur" qui soit dit en passant présage un bon augure.Je crois qu'on joue à qui va être le premier ou la première à te féliciter. Je suis de la liste Tu as deviné juste rayan. En fait glycine, surveilles ton cyberclient. Parfois la mention "décision prise" annonce déjà que la brune est en chemin.Vivement la brune pour toi cette semaine. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 BonjourLe site État de la demande du client est mis à jour de façon hebdomadaire, habituellement le mardi.mais le dernier changement est daté du 13/05/2009.hebdomadaire???????????????????????????????????????? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où....Bien sûr pas de temps à perdre ma belle wakila hebbiti toko3di moi aussi mon dossier est en cours mais j'anticipe... aya on était ensemble pour l'entrevue nzidou nkemlou 3liha pour le grand voyaaaaaaaaaaaaaage tu verras le 26 Marsssssssssssssss Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où....Bien sûr pas de temps à perdre ma belle wakila hebbiti toko3di moi aussi mon dossier est en cours mais j'anticipe... aya on était ensemble pour l'entrevue nzidou nkemlou 3liha pour le grand voyaaaaaaaaaaaaaage tu verras le 26 Marsssssssssssssss oh les filles, surtout ne me laissez pas derrière vous puisque moi aussi j'ai passé mon entrevue le 4 décembre . Citer
Messages recommandés