Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
de rien au plaisir

mimi concernant le frais de résidence permenante comment tu as fais pour le chèque certifié 

je veux des explications s'il tu plait

merci encore

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
:wub::wacko: Bonjour. Mais c'est presque l'émeute dans la baraque ....lol.

1) Je n'ai rien reçu au jour d'aujourd'hui.....helas!!!! Merci les amis(es) j'ai bien ri ....

2) J'étais réveillée depuis 6h et je croisais les mots de toutes sortes, vous savez pourquoi??? pour ne pas penser à cette brune!!!!! Après c'est cuisine et rangement. Et vous savez quoi? J'avais décidé de ne pas venir au forum today because je suis addicte = droguée à la brune ça suffit!!! Vous voyez, je suis là, en fait je vous ai entendus. lol.

3) Anais : J'ai refait le passeport, photocopié les premières pages, écrit une lettre explicative sur laquelle j'ai mis bien sûr mon numéro fédéral, that's all.

:lol: je me disais que tu te choutais à qlq chose hahahahaha :lol: malich fewelnalek la brune mais je me disais ewww j'ai pas eu d'echos c'est pas normal ^_^

• Habitués
Posté(e)

j'ai payer la totalité des frais des le début par un chèque certifiés par le biais de la banque de Tunisie CAD :frais de traitement du dossier + frais RP

• Habitués
Posté(e)
:wub::wacko: Bonjour. Mais c'est presque l'émeute dans la baraque ....lol.

1) Je n'ai rien reçu au jour d'aujourd'hui.....helas!!!! Merci les amis(es) j'ai bien ri ....

2) J'étais réveillée depuis 6h et je croisais les mots de toutes sortes, vous savez pourquoi??? pour ne pas penser à cette brune!!!!! Après c'est cuisine et rangement. Et vous savez quoi? J'avais décidé de ne pas venir au forum today because je suis addicte = droguée à la brune ça suffit!!! Vous voyez, je suis là, en fait je vous ai entendus. lol.

3) Anais : J'ai refait le passeport, photocopié les premières pages, écrit une lettre explicative sur laquelle j'ai mis bien sûr mon numéro fédéral, that's all.

:lol: je me disais que tu te choutais à qlq chose hahahahaha :lol: malich fewelnalek la brune mais je me disais ewww j'ai pas eu d'echos c'est pas normal ^_^

inchallah cette semaine

• Habitués
Posté(e)
j'ai payer la totalité des frais des le début par un chèque certifiés par le biais de la banque de Tunisie CAD :frais de traitement du dossier + frais RP

merci encore

le chèque eu nom de l'ambassade de canada a paris ou quoi?

merci enore et désolé pour le dérangement lol

• Habitués
Posté(e)

oui encaissable par une banque canadienne

• Habitués
Posté(e)

il n'ya pas de dérangement demande ce que tu veut

• Habitués
Posté(e)

merci

amicalement

• Habitués
Posté(e)

merci

amicalement

C'est bon signe ! n'est-ce pas Glycine ?cette rumeur a fait boule de neige ,mème moi j'y ai presque cru malgré notre entretien de ce matin .Mais ne t'inquiète pas, elle est certainement en cour de route in chaallah avec celles de tous ceux qui attendent febrilement la leur.COURAGE a toi et à tous!

• Habitués
Posté(e)

Merci Tessie. C'est Anais qui a lancé "la rumeur" qui soit dit en passant présage un bon augure.

• Habitués
Posté(e)

coool mon amie respirons un bon coup la prochaine sera la bonne :lol: au passage j'ai jeté un il sur le site Air Algérie, des places sont dispo le 26 Mars wech koulti :lol:

• Habitués
Posté(e)

Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où....

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Merci Tessie. C'est Anais qui a lancé "la rumeur" qui soit dit en passant présage un bon augure.

Glycine, je veux bien croire cette rumeur, khaliha fell khier inchallah tu auras ta brune dans les prochains jours ....que ce que tu en sais..

Modifié par dingo
Posté(e)

Je crois qu'on joue à qui va être le premier ou la première à te féliciter. Je suis de la liste :P

• Habitués
Posté(e)

:) Salut Rayan.

Tu es sur la liste des amis et parmi les premiers. :friends:

• Habitués
Posté(e)
:) Salut Rayan.

Tu es sur la liste des amis et parmi les premiers. :friends:

Moi aussi, je veux devenir ton amie Glycine;

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'on joue à qui va être le premier ou la première à te féliciter. Je suis de la liste :P

Tu as deviné juste rayan.

En fait glycine, surveilles ton cyberclient. Parfois la mention "décision prise" annonce déjà que la brune est en chemin.

Vivement la brune pour toi cette semaine.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Le site État de la demande du client est mis à jour de façon hebdomadaire, habituellement le mardi.

mais le dernier changement est daté du 13/05/2009.

hebdomadaire????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)
Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où....

Bien sûr pas de temps à perdre ma belle wakila hebbiti toko3di :lol: moi aussi mon dossier est en cours mais j'anticipe... aya on était ensemble pour l'entrevue nzidou nkemlou 3liha pour le grand voyaaaaaaaaaaaaaage :lol: tu verras le 26 Marsssssssssssssss :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Bien sûr pas de temps à perdre ma belle wakila hebbiti toko3di :lol: moi aussi mon dossier est en cours mais j'anticipe... aya on était ensemble pour l'entrevue nzidou nkemlou 3liha pour le grand voyaaaaaaaaaaaaaage :lol: tu verras le 26 Marsssssssssssssss :yahoo:

oh les filles, surtout ne me laissez pas derrière vous puisque moi aussi j'ai passé mon entrevue le 4 décembre :lol: .