Habitués sweety Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Je voudrais savoir s il y a un moyen quelconque d enlever des parties de nos conversations msn ou skype et aussi dans les emails,afin de garder un peu d intimité .Je me rend compte que dans mes emails et conversations msn ça arrive souvent que moi et mon amoureux on a des petites prises de bec.Souvent rien de sérieux pour nous mais j ai entendu dire que l immigration cherche la p tite bête noire desfois!Si je pouvais mettre juste le début et la fin des conversations ils verraient qu on a un contact régulier sans pour autant mettre toute notre vie privée devant eux .merci d avance Citer
Habitués mariedie Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 moi j ai mis le début jusqu a ce qu on ouvre les cams ensuite la fin quand on ferme les cams de toute facon au centre il y a pas grand chose Citer
Habitués oiseau Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Moi j 'ai fait imprimer début de chaque mois de conversation et sur les pages ils voient 1 p de 350....donc pas imprimer chaque page la sinon je vais devoir aller porter les feuilles avec un camion et non par la poste lolIl ont les 30 premieres pages de chaque mois et j ai pas relus tous les feuilles, des prises de bec NORMAL meme dans couple à distance la et pour chercher bibitte noir je suis pas sur que les agents d'immigration vont TOUTEs lire les pages a moins qu'il est un SERIEUX doute et la cherche un truc pour faire echouer.Mes papiers sont pas encore parti, mon mari a misere a obtenir traduction de son certificat de naissance...il est en algerie.Bonne chance à tous Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 POur ma part j'avais imprimer chaque début et fin de conversation... ce qui donnait environ une demi page par jour de conversation... Bonne chance Citer
Habitués sweety Posté(e) 17 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2009 POur ma part j'avais imprimer chaque début et fin de conversation... ce qui donnait environ une demi page par jour de conversation... Bonne chanceMerci sinsnou,mais comment faire pour imprimé juste une partie des emails ou des conversations?Moi quand je les ai imprimer tout c est imprimé.C est quoi la technique pour enlever des parties.J ai ouvers l historique de mes conversations mais ça ne m offre pas la possibilité d enlever des bouts .J ai essayer de tt sélectionner et de coller ça dans un fichier world mais ça sort mal car c est tt coller ensemble et c est pas joli.Merci Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Je voudrais savoir s il y a un moyen quelconque d enlever des parties de nos conversations msn ou skype et aussi dans les emails,afin de garder un peu d intimité .Je me rend compte que dans mes emails et conversations msn ça arrive souvent que moi et mon amoureux on a des petites prises de bec.Souvent rien de sérieux pour nous mais j ai entendu dire que l immigration cherche la p tite bête noire desfois!Si je pouvais mettre juste le début et la fin des conversations ils verraient qu on a un contact régulier sans pour autant mettre toute notre vie privée devant eux .merci d avancebonjoursc vrais intimité et tous mais moi j'imprime tous ma conversation sur skype et aussi sur msn car de fois en parle sur msn quand ma femme au job et aussi on a de courriel sur hotmail oui c vrais il y a des choses il faut le laisse dans le conversation mais je te donne une tric toi quand tu imprime tes conversation c sure tu utilise world car c la seul moins qui te perme de suprime ta conversation moi sérieusement je l'imprime comme elle est je m'en fou de intimité devant la peine qu'on la y a cause de supation c tres tres cruel au mois de juillet moi et ma femme on a envoyé presque 700 page de preuve (convertation,photos,et de lettre postal...)bonne chance Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Salut ,moi je fais copier-coller le début et la fin avec les dates et heures sur le bloc note en m'assurant de faire enter apres chaque copier-coller pour qu'il soit en ordre.Bonne chance si tu a des problèmes écrit moi en pv.bye Citer
Invité Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Je voudrais savoir s il y a un moyen quelconque d enlever des parties de nos conversations msn ou skype et aussi dans les emails,afin de garder un peu d intimité .Je me rend compte que dans mes emails et conversations msn ça arrive souvent que moi et mon amoureux on a des petites prises de bec.Souvent rien de sérieux pour nous mais j ai entendu dire que l immigration cherche la p tite bête noire desfois!Si je pouvais mettre juste le début et la fin des conversations ils verraient qu on a un contact régulier sans pour autant mettre toute notre vie privée devant eux .merci d avanceje n'ai rien envoyé moi !!! je ne pense pas que l'ambassade douterais de notre couple !!! je connais mon mari depuis 2003 !!! et nous sortions ensemble, c'était mon petit copain... et nous avons des photos du mariage !! enfin si il veulent vraiment des conversations msn, je vais leur envoyé les plus craquantes possible ! c'est idiot quand même Citer
Habitués sweety Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2009 Merci tout le monde Citer
Messages recommandés