Habitués simga79 Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Bonjour,J'ai une amie franco-suisse qui réside en Suisse, elle serait intéressée à venir au Canada. A-t-elle droit au PVT bien qu'elle ne vive pas en France ?Merci d'avance pour vos réponseSimga79 Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Bonjour,J'ai une amie franco-suisse qui réside en Suisse, elle serait intéressée à venir au Canada. A-t-elle droit au PVT bien qu'elle ne vive pas en France ?Merci d'avance pour vos réponseSimga79si elle n'habite pas en France, elle ne peut pas demander le PVT avec la France.mais maintenant il y a le PVT Suisse. c'est ici:www.canadainternational.gc.ca/switzerland-suisse/youth_jeunes/index.aspx?lang=fra&menu_id=26&menu=L Citer
superelan Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 C'est une tres bonne question! Car je suis francais et je reside en UK... Ai je le droit au PVT francais? Car s'il y a un english PVT il va me faloir un passeport UK? Ou alors revenir vivre en Fr, c'est balo... Citer
jobouk Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 salut à tous!!Ca m'intéresse aussi cette question, je suis Français mais je suis en Colombie et je voudrais faire ma demande de pvt. Est-ce possible depuis l'étranger?? Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 salut à tous!!Ca m'intéresse aussi cette question, je suis é mais je suis en Colombie et je voudrais faire ma demande de pvt. Est-ce possible depuis l'étranger??Salut,En tant que Français ta demande doit passer par l'ambassade du Canada a Paris. Tu peux je pense envoyer ta demande par courrier mais c;est a verifier car je ne sais pas si tu dois resider en France au moment de la demande.Happytaz Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 ce n'est pas parce que tu es français que tu as le droit au PVT. Il faut être en France quand tu fais la demande de PVT! Citer
Messages recommandés