Alain Dudo Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bjr tout le monde!Suis en attente de CSQ et souhaiterai savoir si au moment du depot Federal, il faudra deposer 2 extraits de casier judiciaire ( 1 pour le pays d'origine et 1 pour le pays de residence actuel) Vu que ca fait plus de 10 que je reside hors de mon pays d'origine.Merci d'avance pour vos commentaires.Salutations Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Bjr tout le monde!Suis en attente de CSQ et souhaiterai savoir si au moment du depot Federal, il faudra deposer 2 extraits de casier judiciaire ( 1 pour le pays d'origine et 1 pour le pays de residence actuel) Vu que ca fait plus de 10 que je reside hors de mon pays d'origine.Merci d'avance pour vos commentaires.SalutationsEn effet , il faut déposer les deux Citer
Alain Dudo Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 Merci pour l'info.Je vais me preparer en consequence. Citer
Sherry Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bjr tout le monde!Suis en attente de CSQ et souhaiterai savoir si au moment du depot Federal, il faudra deposer 2 extraits de casier judiciaire ( 1 pour le pays d'origine et 1 pour le pays de residence actuel) Vu que ca fait plus de 10 que je reside hors de mon pays d'origine.Merci d'avance pour vos commentaires.SalutationsBjr Alain Dudo,à ce que je sache: tu déposes le casier judiciaire de ton pays d'origine si tu l'as quitté après ta majorité. Donc si tu as vécu au Cameroun après ta majorité, il te faut déposer un casier judiciaire du Cameroun.Mais si tu as quitté avant tes 18 ans, ce ne sera pas nécessaire.J'espère que d'autres forumistes confirmeront ca... Citer
nonolevice Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 faut un casier judiciaire pour tous les pays où tu as residé plus de 6MOIS apres ta majorité. point Citer
Messages recommandés