asma1973 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 salu,t est ce qu'i y'a des marocains qui ont passé VM en mois février et plus, et qui n'ont pas encore reçu leur brune ?est ce que ce retard est normal? Citer
Habitués cocody Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 salu,t est ce qu'i y'a des marocains qui ont passé VM en mois février et plus, et qui n'ont pas encore reçu leur brune ?est ce que ce retard est normal?ma chere ma famille et moi avons passer la vm en mai 2008 et sepuis plus rien et quand j visite l ambasade du canada a abidjan on me di q il faut attendre des document d otawa Citer
asma1973 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 c'est que je trouve Bizzare ce retard et ej en comprends pas s'il y'a des marocain au maroc et qui sont dans la meme situation que moi , j'ai passé VM fin février et j'ai rien reçu encore ça m'inquiete trop voilà Citer
Habitués cocody Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 c'est que je trouve Bizzare ce retard et ej en comprends pas s'il y'a des marocain au maroc et qui sont dans la meme situation que moi , j'ai passé VM fin février et j'ai rien reçu encore ça m'inquiete trop voilày a pas de quoi s ikieter sauf c est la procédure qui prend suffisamment de temps inchalah il vont t appeler reste sereine de toute facon il finiront par nous appeler. Citer
tawfiq Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 salam moi je l'ai passé en février jusq mnt rien de special sauf l'entrevu ke je vais passé à l'ambassade et ke j'attend tjr sa date .... Citer
asma1973 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 salam moi je l'ai passé en février jusq mnt rien de special sauf l'entrevu ke je vais passé à l'ambassade et ke j'attend tjr sa date ....merco bcp je em sens que je ne suis pas seule , merci encore Citer
Messages recommandés