aurore82 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonjour a tout,Je suis depuis 2 mois au canada et on vit momentanement chez ma soeur à Longueuil, près de Montréal.Nous aimerions, moi et mon conjoint trouver un logement meublé, pas trop chére ou une sous location du coté de Longueil ou de Montréal.Pouvez vos nous aider à trouver des adresses ? Merci Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Tu as les journaux gratuits, kijiji, lespacs, craiglist, toutmontreal. Pour trouver vraiment le logement qu'on veut il faut vraiment chercher, faire les ptites annonces et visiter un max d'apparts. En ce moment on voit bcp de panneaux à louer. Alors la meilleure solution c'est de bien se chausser, sac à dos, carte et bouteille d'eau, choisir un quartier et se balader afin de dénicher les apparts à louer.Bonnes recherches! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonjour a tout,Je suis depuis 2 mois au canada et on vit momentanement chez ma soeur à Longueuil, près de Montréal.Nous aimerions, moi et mon conjoint trouver un logement meublé, pas trop chére ou une sous location du coté de Longueil ou de Montréal.Pouvez vos nous aider à trouver des adresses ? MerciHello la Belgique,J'ai un ami qui a dû revenir sur Québec et qui doit se départir d'un grand 3 1/2 semi meublé à Longueil.Je te donne des nouvelles dimanche.Roger à Québec. Citer
Invité Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonjour a tout,Je suis depuis 2 mois au canada et on vit momentanement chez ma soeur à Longueuil, près de Montréal.Nous aimerions, moi et mon conjoint trouver un logement meublé, pas trop chére ou une sous location du coté de Longueil ou de Montréal.Pouvez vos nous aider à trouver des adresses ? MerciVoila le 3 1/2 en question.http://quebec.kijiji.ca/c-immobilier-appar...QAdIdZ149040930Si tu le prends maintenant, de suite, il offre le loyer du mois d'août. Citer
Invité Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonjour a tout,Je suis depuis 2 mois au canada et on vit momentanement chez ma soeur à Longueuil, près de Montréal.Nous aimerions, moi et mon conjoint trouver un logement meublé, pas trop chére ou une sous location du coté de Longueil ou de Montréal.Pouvez vos nous aider à trouver des adresses ? Mercije ti envoyé un MP avec mon tel alors appeles moi tu ne seras pas decu Citer
aurore82 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Bonjour a tout,Je suis depuis 2 mois au canada et on vit momentanement chez ma soeur à Longueuil, près de Montréal.Nous aimerions, moi et mon conjoint trouver un logement meublé, pas trop chére ou une sous location du coté de Longueil ou de Montréal.Pouvez vos nous aider à trouver des adresses ? Mercije ti envoyé un MP avec mon tel alors appeles moi tu ne seras pas decuMerci pour toute ces infos. Nous avons trouver une solution à notre soucis de logement !Un grand merci . Aurore82 Citer
aurore82 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Tu as les journaux gratuits, kijiji, lespacs, craiglist, toutmontreal. Pour trouver vraiment le logement qu'on veut il faut vraiment chercher, faire les ptites annonces et visiter un max d'apparts. En ce moment on voit bcp de panneaux à louer. Alors la meilleure solution c'est de bien se chausser, sac à dos, carte et bouteille d'eau, choisir un quartier et se balader afin de dénicher les apparts à louer.Bonnes recherches!merci merci ! Citer
sonie Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour a tout, Je suis depuis 2 mois au canada et on vit momentanement chez ma soeur à Longueuil, près de Montréal. Nous aimerions, moi et mon conjoint trouver un logement meublé, pas trop chére ou une sous location du coté de Longueil ou de Montréal. Pouvez vos nous aider à trouver des adresses ? Merci Bonjour! Voici un lien qui peut etre utile , http://www.toutmontreal.com/logements/ Bon courage! Citer
Messages recommandés