bbadam22 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Bonjour mon mari a recu une lettre de lambassade il y a quelque temps pour dire que le dossier a commencer a etre traiter le 02/02/2009 a rabat bien sur et que le delais etais de 7 mois mais mnt kan je vais voir sur le site de www.cic.gc.ca il marque 9 mois alors ma question c tu 7 mois ou 9 mois? merci bk de vos reponse bb adam qui attend encore son papa taoufik Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Bonjour mon mari a recu une lettre de lambassade il y a quelque temps pour dire que le dossier a commencer a etre traiter le 02/02/2009 a rabat bien sur et que le delais etais de 7 mois mais mnt kan je vais voir sur le site de www.cic.gc.ca il marque 9 mois alors ma question c tu 7 mois ou 9 mois? merci bk de vos reponse bb adam qui attend encore son papa taoufiksalut ,moi j'ai envoyer le dossier de parrainage de mon mari le 20 juillet ,et mtn pour le temps de traitement ,c'est de 43 jours ,apres ,ton dossier va a rabt(si acceptation)et de la ,les délais sont de 10 (j'epére pas plus!!!) mois sur le site du cic.j'espére avoir répondu a ta question machérie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Comme il est inscrit 7 mois sur la lettre de Rabat fie toi a ce délai Julie...donc après le 2 septembre tu seras en droit de demander ou en es rendu la demande... courage la fin arrive!!Votre amie a toi et Taoufik!! Sinsnou xx Citer
Messages recommandés