Habitués bassemdynah Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 (modifié) bon lecture Entre elle et moi, un continent s'étend Et mon cur se répand entre ici et là bas Elle a d'autres couleurs, je suis d'un autre sang Même uni par le cur le monde reste trop grand Entre elle et moi, Les frontières se soulèvent pour contenir nos rêves entre ici et là bas J'apprend ses différences, elle apprend mon langage Même après la distance nos racines font barrages Vivre une vie d'amour, en un seul jour, Ou le temps d'un séjour, chaque fois qu'on se voit De vivre une vie d'amour, en un seul jour Entre elle et moi, des océans se dressent Et leurs vents nous oppressent entre ici et là bas Elle a ses interdits, j'ai mes propres tabous L'aimer est un défit où il faut donner tout Entre elle et moi, histoire et sentiments Tout est si différent entre les siens et moi Nos coutumes nos rituels, vont à contre courant Même sous le même ciel les dieux restent impuissants De vivre une vie d'amour en un seul jour Ou le temps d'un séjour, chaque fois qu'on se voit De vivre une vie d'amour, en un seul jour Ou le temps d'un séjour, chaque fois qu'on se voit De vivre une vie d'amour, en un seul jour Modifié 15 août 2009 par bassemdynah Citer
Habitués tessie Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Quelle magnifique poésie et quelle belle belle preuve d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Continue d'écrire Bassem et immortalise tes vers dans un recueil ,les fervents de poésie se l'arracheront! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Quelle magnifique poésie et quelle belle belle preuve d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Continue d'écrire Bassem et immortalise tes vers dans un recueil ,les fervents de poésie se l'arracheront!J'avais cru que c'était des paroles d'une chanson . Mais à te lire et ne voyant pas de source, il parait que bassemdynah est un vrai artiste . Citer
Habitués dadou79 Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 haaaa l'amour ,sujet éternel et heureusement car c'est juste ce pourquoi nous somme fais,dommage que certains l'oublie félicitation pour ce très beau rappel et peut être à bientôt dans les club de poèmes Citer
Habitués nakahi Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 C'est en effet très joli, mais c'est tout de même une chanson de Faudel.... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 15 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2009 C'est en effet très joli, mais c'est tout de même une chanson de Faudel.... oui c vrais c'est une chanson a faudel et je l'aime cette chanson alors je mis le parole sur le forum pour tous le couple merci ahh Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 C'est en effet très joli, mais c'est tout de même une chanson de Faudel.... oui c vrais c'est une chanson a faudel et je l'aime cette chanson alors je mis le parole sur le forum pour tous le couple merci ahhmerci pour ces quelques lignes ,ca nous rappelle tous qu'on est ici loin de norte amour ,qu'on sois au Québec ou bien ailleur dans le monde .machérie Citer
Messages recommandés