ulrikezakaria Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 bonjour mes amis Je reçois un appel de ambassad, la première, les femmes disent que nous sommes de ambassad, et votre dossier est accepté, et elle a commencer à me poser la question, c'est comme entrevue. elle me demande 5 questiones. elle a passé avec moi 10 min. dernières paroles de ces femmes, nous vous rappelons que votre visa soit prêt. aidez-moi à comprendre? que cela veut dire quoi? maintenant est de 3 semaines à partir de l'appel. désolé mon français n'est pas bon parce que je utiliser la traduction de l'anglais vers le site français. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 bonjour mes amis Je reçois un appel de ambassad, la première, les femmes disent que nous sommes de ambassad, et votre dossier est accepté, et elle a commencer à me poser la question, c'est comme entrevue. elle me demande 5 questiones. elle a passé avec moi 10 min. dernières paroles de ces femmes, nous vous rappelons que votre visa soit prêt. aidez-moi à comprendre? que cela veut dire quoi? maintenant est de 3 semaines à partir de l'appel. désolé mon français n'est pas bon parce que je utiliser la traduction de l'anglais vers le site français.C'est pas compliquer mon chervous avez eu une petite entrevue au téléphone et que votre dossier est accepté.Il faut juste attendre que ton visa soit prêt et dès qu'il sera prêt, ils vont vous rappeller. Citer
ulrikezakaria Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 bonjour mes amis Je reçois un appel de ambassad, la première, les femmes disent que nous sommes de ambassad, et votre dossier est accepté, et elle a commencer à me poser la question, c'est comme entrevue. elle me demande 5 questiones. elle a passé avec moi 10 min. dernières paroles de ces femmes, nous vous rappelons que votre visa soit prêt. aidez-moi à comprendre? que cela veut dire quoi? maintenant est de 3 semaines à partir de l'appel. désolé mon français n'est pas bon parce que je utiliser la traduction de l'anglais vers le site français.C'est pas compliquer mon chervous avez eu une petite entrevue au téléphone et que votre dossier est accepté.Il faut juste attendre que ton visa soit prêt et dès qu'il sera prêt, ils vont vous rappeller.je vous remercie de vos conseils, je suis heureux de bientôt je peux voir ma femme et de vivre une vie normale Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 bonjour mes amis Je reçois un appel de ambassad, la première, les femmes disent que nous sommes de ambassad, et votre dossier est accepté, et elle a commencer à me poser la question, c'est comme entrevue. elle me demande 5 questiones. elle a passé avec moi 10 min. dernières paroles de ces femmes, nous vous rappelons que votre visa soit prêt. aidez-moi à comprendre? que cela veut dire quoi? maintenant est de 3 semaines à partir de l'appel. désolé mon français n'est pas bon parce que je utiliser la traduction de l'anglais vers le site français.C'est pas compliquer mon chervous avez eu une petite entrevue au téléphone et que votre dossier est accepté.Il faut juste attendre que ton visa soit prêt et dès qu'il sera prêt, ils vont vous rappeller.je vous remercie de vos conseils, je suis heureux de bientôt je peux voir ma femme et de vivre une vie normale allo cher ami premierement je suis tres heureuse pour vous deux et deuxiement esce que tu es capable de nous ecrire tes stas pour qu on puissent s orienter dans nos dossier merci beaucoup et encore fellicitation Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Et aussi nous écrire plus ou moins les questions que la dame t'as posé ! Citer
ulrikezakaria Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 bonjour mes amis Je reçois un appel de ambassad, la première, les femmes disent que nous sommes de ambassad, et votre dossier est accepté, et elle a commencer à me poser la question, c'est comme entrevue. elle me demande 5 questiones. elle a passé avec moi 10 min. dernières paroles de ces femmes, nous vous rappelons que votre visa soit prêt. aidez-moi à comprendre? que cela veut dire quoi? maintenant est de 3 semaines à partir de l'appel. désolé mon français n'est pas bon parce que je utiliser la traduction de l'anglais vers le site français.C'est pas compliquer mon chervous avez eu une petite entrevue au téléphone et que votre dossier est accepté.Il faut juste attendre que ton visa soit prêt et dès qu'il sera prêt, ils vont vous rappeller.je vous remercie de vos conseils, je suis heureux de bientôt je peux voir ma femme et de vivre une vie normale allo cher ami premierement je suis tres heureuse pour vous deux et deuxiement esce que tu es capable de nous ecrire tes stas pour qu on puissent s orienter dans nos dossier merci beaucoup et encore fellicitation Toute question, vous avez dans votre esprit, je suis ici pour répondre. bientôt je peux écrire mes pas Citer
ulrikezakaria Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Et aussi nous écrire plus ou moins les questions que la dame t'as posé ! des questiones Avez-vous étudié à Fès en 2004 Avez-vous encore travailler dans le même travail Est-ce que votre adresse est .... Avez-vous jamais servi dans l'armée Avez-vous que vous êtes un membre d'une action politique ou de la semi-Uma Avez-vous encore travailler dans le même travail.t en dernier quand elle fineshelle m'a dit, nous vous rappelons que votre visa de prêt Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Est ce que tu peux nous dire c'est quand que ton dossier à été ouvert à Rabat????? Citer
ulrikezakaria Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 Est ce que tu peux nous dire c'est quand que ton dossier à été ouvert à Rabat?????arriver le 5 janvier ouvert le 12 janvier 2009 Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Est ce que tu peux nous dire c'est quand que ton dossier à été ouvert à Rabat?????arriver le 5 janvier ouvert le 12 janvier 2009ecris nous tout envoi du dossier a mississaugadebut de traitement a rabatacceptation de la micc comme cela on va pourvoir les ajouter pour que les gens voient que ca bouge a rabat merci marie caroline talbot boufenzi Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Bonjour,Alors ils ont commencé à traiter janvier à Rabat! Bravo pour le dossier accepté, je te souhaite de retrouver ton épouse très bientôt!AmiSimo Citer
ulrikezakaria Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 Bonjour,Alors ils ont commencé à traiter janvier à Rabat! Bravo pour le dossier accepté, je te souhaite de retrouver ton épouse très bientôt!AmiSimomerci mon frere je ss la dima Citer
Messages recommandés