Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours, jai lu quelques pages du forum avec ma femme que je paraine mais je ne suis pas sur d'une chose ,alors voila ce que je me demande;

Je paraine ma femme depuis 7 mois (au quebec), on ses marier a linternational et elle est venu ici apres.

Parcontre nous ne sommes pas bien informer sur quel situations pourrait faire en sorte quelle soit obliger de retourner dans son pays. (obliger par le gouvernement)

alors jaimerais bien si quelqu'un pourrait nous dire quel sont ses situations pour pouvoir etre vigilant et les eviter. nous avons quelques difficulter en ce moment donc jaimerais connaitre le causes possible et pouvoir agir en consequance.

Modifié par regeantqc
  • Habitués
Posté(e)

un peu plus de détails pour aider à comprendre ta situation

sinon comment veux tu qu'on puisse t'apporter une quelconque aide?

• Habitués
Posté(e)

Tu dis parainner ta femme depuis 7 mois....est-ce que tu veux dire que ton dossier de parainnage est envoyé depuis 7 mois?

ta femme est ici avec quel genre de visa ? touristique ? travail? étude?

Pour t'aider, faudra plus de détails

Posté(e)

je paraine ma femme , donc elle est ici en tant que residente permanente...aucun visa, notre dossier a ete approuver deja, maintenant elle est parainer par moi au quebec depuis 7 mois.

Donc nous nous demandions dans quel situation le gouvernement impose un retour au pays pour "la parainer",

nous avons quelques ennuies en ce moment et nous voulons etre certain que cela ne nous arrivera pas. mais vu que nous ne savont pas pour quel raison le gouvernement pourrait imposer a ma femme de retourner dans son pays, on est dans l'inquietude ..

• Habitués
Posté(e)
je paraine ma femme , donc elle est ici en tant que residente permanente...aucun visa, notre dossier a ete approuver deja, maintenant elle est parainer par moi au quebec depuis 7 mois.

Donc nous nous demandions dans quel situation le gouvernement impose un retour au pays pour "la parainer",

nous avons quelques ennuies en ce moment et nous voulons etre certain que cela ne nous arrivera pas. mais vu que nous ne savont pas pour quel raison le gouvernement pourrait imposer a ma femme de retourner dans son pays, on est dans l'inquietude ..

Bonjour,

D'habitude quand le gouvernement retourne les gens dans leur pays, c'est dans la demande de résidence permanente est refusé. Que la personne est accusée d'acte criminelle et qu'elle n'est pas citoyenne Canadienne.

Si le visa n'est plus valide, elle peu rester car il y a une étude de dossier pour la résidence permanente. Par contre elle n'a pas le droit de travailler et elle ne peu pas sortir du pays car elle ne pourra pas y entrer sans un autre visa (si elle a besoin d'un visa pour entrer au Canada).

C'est ce que moi je connais. Peut-être qu'il y a d'autre raison.

Bonne chance

laysa