Habitués Diablesse Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 BonjourDans le haut du formulaire de demande de residence du canada...que doit-on cocher lorsque nous avons fait une demande de CSQ... es ce travailleur qualifiés au canada???? Les autre des regroupement familial etc...J'ai fait une demande de CSQ en tant que travailleur qualifiée...Dans mon cas, que dois je cocher dans le haut du formulaire federal(étant donner que j'envoie le formulaire federal avec celui du csq pour lef aire estampiller)Merci Citer
nonolevice Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 case "immigration economique" je crois , je suis pas sure , si quelqu'un veut confirmer ou infirmer Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 15 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2009 case "immigration economique" je crois , je suis pas sure , si quelqu'un veut confirmer ou infirmera laideeeeeeeeeeeeeeeeeeequelquun peu me confirmer ca??? Citer
gegefr Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 case "immigration economique" je crois , je suis pas sure , si quelqu'un veut confirmer ou infirmera laideeeeeeeeeeeeeeeeeeequelquun peu me confirmer ca???Sur les instructions, il est écrit :Demande de résidence permanente au Canada (IMM 0008)Ce formulaire doit être rempli par : Vous-même, le demandeur principalVous trouverez trois cases au haut du formulaire :Case 1 : À titre de membre de quelle catégorie faites-vous votre demande...Cochez la case « catégorie immigration économique ».J'espere que cela t'aidera ! Citer
Messages recommandés