Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

pour l autonomie financiere j'ai declarer 10000 dollard donc moi qui va montrer cette argent vue que je suis requerante, mais ma qst est , moi je part inchalah avec mon fils donc je vais montrer les sous et le papier de la banque , et pour mon mari va venir avec ma fille qlq jours inchallah apres , alors coment lui va faire vue que moi j aurais cette somme avec moi, est ce que lui doit montrer une somme de 10000 euro ou moi je declare que j ai tout avec moi et mon ma mari et ma fille ont que 4000 dollard

svp donnez moi plus de details pour

merci :unsure:

• Habitués
Posté(e)
bonsoir

pour l autonomie financiere j'ai declarer 10000 dollard donc moi qui va montrer cette argent vue que je suis requerante, mais ma qst est , moi je part inchalah avec mon fils donc je vais montrer les sous et le papier de la banque , et pour mon mari va venir avec ma fille qlq jours inchallah apres , alors coment lui va faire vue que moi j aurais cette somme avec moi, est ce que lui doit montrer une somme de 10000 euro ou moi je declare que j ai tout avec moi et mon ma mari et ma fille ont que 4000 dollard

svp donnez moi plus de details pour

merci :unsure:

salut je crois pas que ton mari doit prouver la possession de l argent avec lui puisque vous avez declarer 10000 cad dans l dossier. du courage et bravo pour ton epoux qui te laisse partir avant lui

Posté(e)

merci pour ta reponse , lol alors meme lui si il a rien en poche il le laisse passé facilement ???

• Habitués
Posté(e)
merci pour ta reponse , lol alors meme lui si il a rien en poche il le laisse passé facilement ???

je croi que oui a condition d avoir son csq sa brune l visa et e bebe qui reste avec lui mdr. t inkiete j croi que tous va bien pour ta petite famille

Posté(e)

MERCI POUR TA REPONSE

INCHALLAH BIENTOT POUR TOI AUSSI

• Habitués
Posté(e)
MERCI POUR TA REPONSE

INCHALLAH BIENTOT POUR TOI AUSSI

iwwa pour nous c est long tres long la procedure du faite que ma famille et moi avons vecu partout dans le monde et le dossier securitaire prend bocoup de temps mais bon.