maglobule Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Salut tout le monde jais cru entendre que le visa sera délivré a Alger a partir du mois de juillet pouvais vous me confirmé la nouvelle Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Salut tout le monde jais cru entendre que le visa sera délivré a Alger a partir du mois de juillet pouvais vous me confirmé la nouvelle Bonjour,Je ne sais pas ou tu as vu cela. Car ils disent encore que l'ambassade d'Alger est seulement pour les entrevues et perception des frais et prendre les dossiers.Bonne chanceLaysa Citer
samaritain Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Salut tout le monde j'ais cru entendre que le visa sera délivré a Alger a partir du mois de juillet pouvais vous me confirmé la nouvelle pour le moment rien de cela est vraie Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 Salut tout le monde jais cru entendre que le visa sera délivré a Alger a partir du mois de juillet pouvais vous me confirmé la nouvelle bonjour cher ami, ça me rappelle la blague de fellag ou de coluche, je ne me rappelle plus, il y'a probablement une rumeur qui circulais qui disais qu'il semblerai qu'on a entendu dire que c'est possible ..... , ou est la source??, on se permet de rajouter ou de donner toute sorte d'information, tant qu'il ny'a pas de concret, rien n'est officiel, j'ai jamais entendu ça, jusqu'à prouver le contraire, bonne attente à tous. Citer
Messages recommandés