Habitués kaled Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjours à tousj'ai deux question:1)concernant l'avancement de dossier fédérale sur le site de cic :est ce qu'ils mettent dans cette rubrique tous variations d'avencement de mon dossier par exemple 'j'ai verifié aujourd'hui sur le site de cic ils disend qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 20 juillet et quand ils m'envoient les IVM ils mettent sa dans cette rubrique "état d'avancement"2) combien coute la visite médicale en tunisie.merci Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 1/ Ils ne mentionnent pas l'envoi des IVM sur le cyberclient.2/ aucune idée Citer
Habitués kaled Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 1/ Ils ne mentionnent pas l'envoi des IVM sur le cyberclient.2/ aucune idéemerci quebec cordialement Citer
Messages recommandés