lisa67 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjoursvp je voudrais savoir si je peux aller a montreal inchallah , moi et mon fils biensur avec autorisation paternel vue que je suis requerante principale , apres qlq jours mon mari me suis avc ma fille , est ce que le servise d immigration a l aeroport , ne me bloque pas du moment qu'il voit pas le couple enssemble .svp repondez moi urgent. Citer
Munippos Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjoursvp je voudrais savoir si je peux aller a montreal inchallah , moi et mon fils biensur avec autorisation paternel vue que je suis requerante principale , apres qlq jours mon mari me suis avc ma fille , est ce que le servise d immigration a l aeroport , ne me bloque pas du moment qu'il voit pas le couple enssemble .svp repondez moi urgent.Salut,Difficile à dire, je doute qu'il y ait des gens qui aient vécu cela...ne pouvez-vous vraiment pas arriver tous en même temps ?Techniquement parlant, je ne vois pas de problème, chacun à son CSQ et sa confirmation.Après, je ne sais pas si c'est autorisé...Bon courage Citer
tlfmcooper Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Bonjour,Dans la mesure où tu es réquerant principal, tu peux entrer seule ou ensemble avec tout ou partie de l'ensemble de ta famille. Mais les autres membres qui seraient éventuellement restés derrière toi devraient te brejoindre avant le délai d'échéance de leur visa, sinon ils devront reprendre les démarches pour avoir le visa à nouveau.Ce que je dis est écrit noir sur blanc sur le courrier de l'AR du fédéralAllez, bonne chance! Modifié 13 août 2009 par tlfmcooper Citer
lisa67 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 bonjourmon mari il regle les choses apres moi donc il me rejoint juste 4 jours apres inchallah, et aussi svp pour l autonomie financiere on as declarer 10000 dollard canadien , donc est ce que on peu partager la somme d argents moi je prend avec mon fils 5500 euro la premiere et lui quand il me rejoint 5500 euro. si possible ca , repondez moi svp Citer
tlfmcooper Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjourmon mari il regle les choses apres moi donc il me rejoint juste 4 jours apres inchallah, et aussi svp pour l autonomie financiere on as declarer 10000 dollard canadien , donc est ce que on peu partager la somme d argents moi je prend avec mon fils 5500 euro la premiere et lui quand il me rejoint 5500 euro. si possible ca , repondez moi svpPour ma part, je pense qu'il faut que tu rentre avec les 10 000 CAD parceque c'est toi qui a fait la demande et c'est à toi de justifier cet engagement. A la frontière ils vont te demander de produire la preuve de cette somme, comment tu pourras leur prouver qu'une partie est restée à la maison? La réponse est dans ma question. A mon humble avis, je pense que ntu dois avoir avec toi tous les éléments nécessaires en rentrant sur le territoire.L'autonomie financière étant faite au nom du groupe, tu dois l'avoir sur toi en rentrant sur toi car c'est toi qui t'es engagé. Citer
lisa67 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 MERCI merci beaucoup pour votre reponse monsieur .et bonne chance pour vous inchalahet pour tout le monde aussi Citer
Habitués dingo Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bonjourmon mari il regle les choses apres moi donc il me rejoint juste 4 jours apres inchallah, et aussi svp pour l autonomie financiere on as declarer 10000 dollard canadien , donc est ce que on peu partager la somme d argents moi je prend avec mon fils 5500 euro la premiere et lui quand il me rejoint 5500 euro. si possible ca , repondez moi svpA mon avis puisque tu es la requerante pricipale et c'est toi qui a signe l'autonomie fincnacière avec la somme que tu as déclare, donc c'est avec cette somme que tu dois avoir et la présente en espace aux agents de l'immigration, eux ils vérifient ça selon l'engagement que tu as signé, voila j'espère avoir été claire et reste a voir d'autres avis, je te souhaite bon courage. Citer
Messages recommandés