Habitués espoir009 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Je voudrais savoir s'il faut aussi envoyer une copie du diplôme universitaire, des relevés de notes et l' attestation de travail aux fédéraux . Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 salut , la reponse est NON BONNE CHANCE Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 En ce qui concerne le parrainage, t'as pas de preuve de diplôme ou relevé de notes à envoyer Citer
Habitués espoir009 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 En ce qui concerne le parrainage, t'as pas de preuve de diplôme ou relevé de notes à envoyerIl ne s'agit pas de parrainage mais d'une immigration pour le Québec rubrique travailleurs qualifiés. Est-ce qu'une fois eu le csq , le diplôme et les relevés de notes et l'attestation de travail ne sont pas demandés dans le dossier fédéral, donc on les enverrai pas, c'est ça ? Citer
nemesis30 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 En ce qui concerne le parrainage, t'as pas de preuve de diplôme ou relevé de notes à envoyerpas de diplome ni de relevé de note pr le federal Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 En ce qui concerne le parrainage, t'as pas de preuve de diplôme ou relevé de notes à envoyerIl ne s'agit pas de parrainage mais d'une immigration pour le Québec rubrique travailleurs qualifiés. Est-ce qu'une fois eu le csq , le diplôme et les relevés de notes et l'attestation de travail ne sont pas demandés dans le dossier fédéral, donc on les enverrai pas, c'est ça ?Désolé, mais je sais pas trop, je pensais que tu parlais de parrainage en voyant ta question dans la section parrainage et mariage Citer
Messages recommandés