Sabrina63 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour à tous,Je reviens d'un séjour au Québec (mon frére y vit depuis 4 ans) et j'envisage moi aussi de vivre la-bas car j'ai vraiment aimé ce pays et les gens. En France, je suis policier municipal et j'aimerai savoir s'il existe une équivalence pour exercer ma profession. Des collégues me disent qu'il y a des passerelles mais je ne trouve rien qui indique que notre métier est reconnu au Québec.Si vous connaissez des personnes dans mon cas ou si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 non il n'y a rientu n'est pas le 1er a chercher. Citer
Sabrina63 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 non il n'y a rientu n'est pas le 1er a chercher.Ok merci beaucoup Par contre a ton des possibiité de bosser dans la sécurité et surtout y a-t-il des débouchésParce que au niveau boulot j'ai pas grand chose comme expérience à par ça sinon j'ai un diplôme en psycho...Et savez vous les débouchés, les professions qui embauche le plus là-bas Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 la restauration ça embauche comme partout Citer
slobody Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Vous cherchez à monter un restaurant ? Vous cherchez des employés ? Parce que moi je cherche un employeur Je travaille dans la restauration et j'ai le projet de partir m'installer au Quebec. Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 non il n'y a rientu n'est pas le 1er a chercher.Ok merci beaucoup Par contre a ton des possibiité de bosser dans la sécurité et surtout y a-t-il des débouchésParce que au niveau boulot j'ai pas grand chose comme expérience à par ça sinon j'ai un diplôme en psycho...Et savez vous les débouchés, les professions qui embauche le plus là-bas Tu pourra bosser dans la sécurité mais faudra refaire une formation payante, quand je m'étais renseigné c'était 2000 dollards pour 6 ou 7 semaines. Citer
Messages recommandés