ayamanhec Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je vais au canada en octobre juste pour valider mon visa je ne reste que deux semaines et je retourner au maroc est ce que c est possible que mon frére m 'env la carte avec qlq si mon visa expire Citer
Habitués azdine Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ton visa est utilisable une seule fois, pour l Citer
Habitués azdine Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 désolé fausse manuvre.Pour la carte RP, bien sur qu'il peut te l'envoyer Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Je vais au canada en octobre juste pour valider mon visa je ne reste que deux semaines et je retourner au maroc est ce que c est possible que mon frére m 'env la carte avec qlq si mon visa expire Bonjour, Il y a un risque qu'on t'envois une lettre postale comme qoui la photo n'est pas dans conforme ça arrive souvent et là on exige le renvoi de nouveaux photos ! le délai varie entre 4 semaines et 6 ! faut planifier que tu restes 2 mois au canada ! Nb. le renvoi de RP par poste au Maroc est risqué en cas de perte, tu auras du mal de retourner au canada " faut avoir un permis de tourisme je crois et un questionnaire sur ta carte RP ! Citer
Messages recommandés