Habitués nicolyne Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bonjour a tous,j'aimerais savoir c'est quel journée pour les entrevues et la remise du visa ? Merci pour vos réponses et du dérangement.bye bye Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bonjour,En général c'est toujours le mercredi.AmiSimo Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 Merci AmiSimo,et c'est juste le mercredi les entrevues et la remise des visas c'est le jeudi ou pas ? Je pensais qu'il y avait le mardi et mercredi pour les entrevues.go go go Rabat ont est impatient. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bonjour,Pour la remise des VISAS c'est le mercredi.Pour les entrevues, les jours varient, il y a des entrevues le mercredi aussi. AmiSimo Citer
Habitués jalijo Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Bonjour Nicolyne,Mon mari a eu son entrevue un mardi, et la récupération de son visa un mercredi.Jalijo Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 Merci les filles en espérant que sa seras pour bientot mais ont s'y prépare. Citer
Messages recommandés