khadija_mariage Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 bonjour tout le mondesvp je voudrais savoir a quel moment nous devons commencer a calculer la durée du traitement, est ce à partir de la réception du dossier au mississauga ou bien a partir de la réception du dossier a rabatmerci d'avance Citer
Habitués fouka Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 bonjour tout le mondesvp je voudrais savoir a quel moment nous devons commencer a calculer la durée du traitement, est ce à partir de la réception du dossier au mississauga ou bien a partir de la réception du dossier a rabatmerci d'avanceje pense que c'est à la reception du dossier a Rabat Citer
khadija_mariage Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 bonjour tout le mondesvp je voudrais savoir a quel moment nous devons commencer a calculer la durée du traitement, est ce à partir de la réception du dossier au mississauga ou bien a partir de la réception du dossier a rabatmerci d'avanceje pense que c'est à la reception du dossier a Rabatmerci pour votre réponse, ca demande bcp de patience surtt qd le dossier nest pas encore arrivé a rabatqu'Allah nous aide tous Citer
Habitués fouka Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 bonjour tout le mondesvp je voudrais savoir a quel moment nous devons commencer a calculer la durée du traitement, est ce à partir de la réception du dossier au mississauga ou bien a partir de la réception du dossier a rabatmerci d'avanceje pense que c'est à la reception du dossier a Rabatmerci pour votre réponse, ca demande bcp de patience surtt qd le dossier nest pas encore arrivé a rabatqu'Allah nous aide tousameene ya oukhti, la patience je crois que c'est le mot clé Citer
Messages recommandés