Habitués montreal08 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 S.V.P si quelquun a vécu cette situation, quil nous porte des précisions. Une personne qui a reçu son visa, puis suite à une naissance dun bébé, ce visa na pas été utilisé , le temps de régulariser la situation de ce nouveau arrivant , donc ce qui rend ce visa inutilisable, il doit être annulé puis renouvelé , ma question est la suivante : Quelle est la procédure à suivre pour annuler ce visa et, est ce quil sera renouvelé systématiquement ou pas, une fois le bébé accompli les conditions règlementaires d'immigration ( dépôt dossier fédéral et examen médical) ? Des réponses S.V.P mes amis. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 S.V.P si quelquun a vécu cette situation, quil nous porte des précisions. Une personne qui a reçu son visa, puis suite à une naissance dun bébé, ce visa na pas été utilisé , le temps de régulariser la situation de ce nouveau arrivant , donc ce qui rend ce visa inutilisable, il doit être annulé puis renouvelé , ma question est la suivante : Quelle est la procédure à suivre pour annuler ce visa et, est ce quil sera renouvelé systématiquement ou pas, une fois le bébé accompli les conditions règlementaires d'immigration ( dépôt dossier fédéral et examen médical) ? Des réponses S.V.P mes amis.Dés que tu informe l'ambassade d'une naissance ou autre changement, ils te demanderont d'envoyer les visas pour annulation. Citer
Invité Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 S.V.P si quelquun a vécu cette situation, quil nous porte des précisions. Une personne qui a reçu son visa, puis suite à une naissance dun bébé, ce visa na pas été utilisé , le temps de régulariser la situation de ce nouveau arrivant , donc ce qui rend ce visa inutilisable, il doit être annulé puis renouvelé , ma question est la suivante : Quelle est la procédure à suivre pour annuler ce visa et, est ce quil sera renouvelé systématiquement ou pas, une fois le bébé accompli les conditions règlementaires d'immigration ( dépôt dossier fédéral et examen médical) ? Des réponses S.V.P mes amis.Si tu n'as pas validé ton visa dans les délais voulus, le visa s'annulera automatiquement,et tu devras recommencer TOUTE la procédure pour avoir un nouveau visa.Je sais que ce n'est pas joyeux, mais c'est comme ça ! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 S.V.P si quelquun a vécu cette situation, quil nous porte des précisions. Une personne qui a reçu son visa, puis suite à une naissance dun bébé, ce visa na pas été utilisé , le temps de régulariser la situation de ce nouveau arrivant , donc ce qui rend ce visa inutilisable, il doit être annulé puis renouvelé , ma question est la suivante : Quelle est la procédure à suivre pour annuler ce visa et, est ce quil sera renouvelé systématiquement ou pas, une fois le bébé accompli les conditions règlementaires d'immigration ( dépôt dossier fédéral et examen médical) ? Des réponses S.V.P mes amis.Dés que tu informe l'ambassade d'une naissance ou autre changement, ils te demanderont d'envoyer les visas pour annulation avec d'autres instructions a savoir demande CSQ pour le bébé puis les IVM pour le bébé (et/ou pour vous tous si les vôtres ont expiré).Les visas seront renouvelé automatiquement ( si pas de problème avec la VM) Citer
Habitués universbleu Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 t'inquiett pas mon ami un peut de courrage et tous va bien , n'oublier pas que il faut profiter de temps au maximum .alors bonne chance et j t'attend dans le meme vol inchalahhh Citer
Habitués universbleu Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 voila le msg de sm a montreal Bonsoir Chavane,Pou Abder...., Une personne quand elle arrive ici, il lui faut 2 a 3 mois avant d'avoir la carte maladie pour qu elle ne paye pas. Les frais d'accouchement sont cher et aussi il doit confirmer avec la compagnie aerienne Air Algerie, je ne pensse pas qu ils la laisseront passer, elle est tres avancé dans sa grossesse ( elle est a son 7e mois) il doit les appeler pour confirmer. Je pensse que c'est mieux si il attend apres l'accouchement. Aussi il ya un phenomene, les maghrebines viennent ici en vaccances encentes puis elles accouchent ici, les medecins sont retissents parce que ils ne trouvent plus les personnes pour quelles payent pour que leurs bebe ai la nationalite canadiens. Je sais que abd.... est resident permanent mais lls sont mefiants. Voila en resume. C'est a lui de decider mais à l'aeroport je suis sure quils la laisseront pas passer. Un grnd bonjour a tous.a toi de voir mon ami Citer
Messages recommandés