Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Ils ont des prix imbattablesqui a essayé leurs services svp ??merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 http://acanac.ca/index.html Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 http://forums.montrealracing.com/off-topic...r-internet.html Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 ben disons que jai besoin dune connexion pas cher,40 ou 50 Go max par mois,et je ne sais pas si leur ligne IP est fiable pour le tel ?en tout cas,jai un ami qui a leur sevice en internet ca lui a couté 370$ par moi (achat de modem + internet 1 an + ligne seche ( 8$/mois) )sachant quil a eu un pb dejà et ils ont envoyé un technicien Bell le lendemain et il est satisfait du servicemerci Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 ben disons que jai besoin dune connexion pas cher,40 ou 50 Go max par mois,et je ne sais pas si leur ligne IP est fiable pour le tel ?en tout cas,jai un ami qui a leur sevice en internet ca lui a couté 370$ par moi (achat de modem + internet 1 an + ligne seche ( 8$/mois) )sachant quil a eu un pb dejà et ils ont envoyé un technicien Bell le lendemain et il est satisfait du servicemerciJuste pour etre sur, ton ami paye 370$ par mois pour internet? je trouve ca cher sauf si tu voulais dire que c'etait la somme pour un an si non si c'est la somme mensuelle je trouve ca cher. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 ben disons que jai besoin dune connexion pas cher,40 ou 50 Go max par mois,et je ne sais pas si leur ligne IP est fiable pour le tel ?en tout cas,jai un ami qui a leur sevice en internet ca lui a couté 370$ par moi (achat de modem + internet 1 an + ligne seche ( 8$/mois) )sachant quil a eu un pb dejà et ils ont envoyé un technicien Bell le lendemain et il est satisfait du servicemerciJuste pour etre sur, ton ami paye 370$ par mois pour internet? je trouve ca cher sauf si tu voulais dire que c'etait la somme pour un an si non si c'est la somme mensuelle je trouve ca cher.voyonsc'est pour un an ,installation et modem compris et un debit de 5 Mo et telechargement illimité Citer
Messages recommandés