Habitués Zohra31 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour, Comme je suis parrainé par mon mari, je voulais juste vérifier avec vous la liste des documents accompagnant les formulaires. J'espère que j'ai rien oublié Mon mari :La photocopie de sa carte de résident permanent recto/versoPour moi :Acte de naissance (Copie intégrale) pour moi, mon père, et ma mère (Le tout en français)Acte de mariage en françaisCopie du passeport (Seulement les pages nécessaires)Photo de mariage, preuve de communication, preuve de visite au pays..Casier judiciaire numéro 3.Copie 2 du Rapport médical + Section A8 photos Citer
Habitués stunaz Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) C'est quoi la section A? Faut il les actes de naissances de tes parents? Modifié 16 octobre 2009 par stunaz Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Non, pas la peine ! Certains membres de ce forum m'ont confirmé que c'est pas nécessaire. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 oui, je le pense aussi que cela n'est pas necessaire Citer
Messages recommandés