Habitués malik11 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 est ce qu'on doit coller les photos des parents de l'epouse et ses freres et soeur dans le cas du parrainage de l'epouse qui vient seule au Quebec ?doit on envoyer les photos dans le dossier quand meme sans renseignement dans le formulaire imm 0008 ??? Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 est ce qu'on doit coller les photos des parents de l'epouse et ses freres et soeur dans le cas du parrainage de l'epouse qui vient seule au Quebec ?doit on envoyer les photos dans le dossier quand meme sans renseignement dans le formulaire imm 0008 ???Non, je crois pas ! Suffit juste de mentionner leur noms et prénoms en français et arabe. Citer
Mel K. Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 non c'est juste si elle a des enfants ou des personnes à charge... ou bien toi si tu as des enfants ou des personnes à charge Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 est ce qu'on doit coller les photos des parents de l'epouse et ses freres et soeur dans le cas du parrainage de l'epouse qui vient seule au Quebec ?doit on envoyer les photos dans le dossier quand meme sans renseignement dans le formulaire imm 0008 ???Non, je crois pas ! Suffit juste de mentionner leur noms et prénoms en français et arabe.merci je parle juste du formulaire imm 0008 Citer
Messages recommandés