Habitués cam Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Bonjour,Je suis en train de monter le dossier de ma petite sur. En principe, elle a 4 mois de stage. Son profil passe via l'évaluation en ligne car elle a un BTS.Avec un stage sans expérience professionnelle, a-t-elle des chances?Merci de me livrer vos news si vous avez eu un CSQ dans la même situation.A plus Modifié 10 août 2009 par cam Citer
Habitués Cman Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour,Je suis en train de monter le dossier de ma petite sur. En principe, elle a 4 mois de stage. Son profil passe via l'évaluation en ligne car elle a un BTS.Avec un stage sans expérience professionnelle, a-t-elle des chances?Merci de me livrer vos news si vous avez eu un CSQ dans la même situation.A plusBonjourle stage rentre bien dans le cadre de l'expérience professionnelle.Mais je pense que 4 mois c'est un peu court.en général il faut environ 1,5 de stage meme si c'est des stages différents.J'espère t'avoir renseigné.en tous cas tu e pers rien en appellant les bureau du QUEBEC pour demandercourage Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 bonjour Cmanje te retrouve sur ce postfinalement j'ai eu mon passeport au bout de 10 joursje décolle le mois prochain pour valider le visajuste deux semaines!!!!!!!!! Citer
Habitués cam Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bonjour,Je suis en train de monter le dossier de ma petite sur. En principe, elle a 4 mois de stage. Son profil passe via l'évaluation en ligne car elle a un BTS.Avec un stage sans expérience professionnelle, a-t-elle des chances?Merci de me livrer vos news si vous avez eu un CSQ dans la même situation.A plusBonjourle stage rentre bien dans le cadre de l'expérience professionnelle.Mais je pense que 4 mois c'est un peu court.en général il faut environ 1,5 de stage meme si c'est des stages différents.J'espère t'avoir renseigné.en tous cas tu e pers rien en appellant les bureau du QUEBEC pour demandercourageJe vais les call pour me renseigner. Citer
Messages recommandés