Aller au contenu

Le licenciement d'Impatience


Laurence Nadeau

Messages recommandés

ça va aller Nadia !

Tu as l'expérience Québéquoise, c'est hyper important.

C'est ce qui va te permettre de retrouver du travail rapidement, sans problèmes.

évidemment, il faut d'abord digérer tout ça dry.gif

On pense bien à toi.

Bises.

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Accroches-toi Nadia.

Je viens de lire ta chronique et je suis vraiment désolé pour toi.

Mais je sais que tu vas rebondir rapidement

Eh oui c'est aussi ça l'Amérique dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A nous autres qui rêvons de notre prochaine nouvelle vie, ça nous remet les pieds sur terre ! "Bienvenue en Amérique !" comme dirait l'autre !

Courage ! S'il est vrai qu'on peut être embauché aussi vite que d'être viré, alors ça ne va pas tarder ! Je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je te souhaite bonne chance ma belle impatience!:o)

Au moins, tu as ton 4%... en tant que travailleuse autonome, on n'a même pas ça et même pas droit au chomâge... mais moi aussi, je n'ai jamais eu peur de me retrouver un emploi!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Bouh smile.gif Tu retrouveras rapidement un autre emploi, ne t'inquietes pas. Tu m'as l'air d'etre quelqu'un de dynamique et de serieux, donc tu n'as pas de soucis à te faire. Comme l'a dit Kathy, tu as perdu ton emploi, mais pas tes collègues et dis toi que cette experience, tu l'as acquise, c'est toujours ca de pris. La vie est une suite d'evenements penibles et agreables, tragiques et heureux... C'est de cette experience que nous avons acquis à travers le temps que nous evoluons. Ne vois pas ton licenciement comme une fin en soi, mais comme une page de tournee, et un nouveau chapitre (dans une autre entreprise) qui va bientot debuter wink.gif

Bonne chance à toi smile.gif

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif et hop!!!!!!!!on croise les doigts!!!!!!on te souhaite plein de chance pour tes futures démarches et plein de bonheur pour cette nouvelle route qui s'ouvre devant toi.

Te voila sur de nouveaux rails direction le succes et la réussite!!!!!!!!courage on est avec toi

is@belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia !!

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, mais je suis sûre que c'est un signe et que tu vas rebondir en moins de 2 ! D'après ce que je connais de toi, je suis sûre que tu retrouveras quelquechose très très vite !!! Ne perds pas le moral, je crois que tu as connu une belle gang via ton travail, et que tu as acquéris une belle experience aussi.

Je t'avouerai que nous vivons la même chose avec mon chum ici, il a été licencié il y a 2 semaines maintenant, et sans préavis... Sachant que je suis à contrat là où je travaille en ce moment, la nouvelle nous a pas mal ébranlé et on espère vite que ca va se rétablir..... J'ai appris malgré tout que mon contrat était repoussé de deux mois, soit jusqu'au mois de Mai, et heureusement, car je devais finir fin mars... Là, on aurait été pogné bin raide !

Pour le moment je profite d'être avec lui au maximum (d'ou mon absence sur le forum depuis un tit bout), ca va être notre 3ème fin de semaine ensemble depuis des mois !!!! yéééé biggrin.gif... comme quoi, faut toujours trouver un côté positif à tout ça tongue.gif

Profites de ton break, et reposes toi un peu, vu les horaires folles que tu avais depuis ces derniers mois smile.gif

Bon courage et à bientôt !!

Caro wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caro,

ca faisait bien longtemps qu'on ne te voyait pas et en lisant ton message à nadia, on comprend mieux!

J'espère que le moral est bon malgré tout.

je suis ravie de voir que ton contrat a été repoussé de quelque temps, ca vous évite d'être dans une situation trop inconfortable.

Bon courage à vous deux et tiens nous au courant!

Bises

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Carine !!

Merci pour ton message !

Effectivement, après 8 heures les yeux rivés sur mon écran au boulot, quand je rentrais à la maison et que mon chum était là, bin ehhhhhhh, j'avoue que j'ai laissé tomber un peu l'internet d'ordre général....

Comme pour Nadia, je sais qu'il va retrouver quelquechose bientôt, car c'est dans leurs caractères smile.gif Aussi, j'en profite au maximum pour faire des choses avec lui. Pis c'est tellement chouette d'aller se promener en amoureux ohmy.gif J'avais oublié ce que c'était depuis des mois laugh.gif !! Avec ces horaires de soir, ces congés en semaine, et moi de jour avec mon samedi dimanche de off... bin comme colocataires, on se serait pas marcher sur les pieds LOL

ORRRRRRRRRRRRRRRRRRR, nous ne sommes pas colocataires LOL !!!!!

Mais c'est promis, je viendrai faire mon tit tour un tit peu plus souvent, et je vous donnerai des nouvelles, dès que quelquechose bougera wink.gif

A bientôt la gang !!

Sorry, mais j'ai du manquer des gros bouts depuis 3 semaines, mais j'avoue que j'ai pas le courage de relire tous les messages (ehhh oui, et en plus on est vendredi.........)

Caro smile.gif

PS : Carine, comment se passe ton boulot toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Nadia, courage! Mais je te l'ai déjà dit smile.gif

J'ai tellement confiance!

Un peu d'énergie et tes yeux qui brillent et ça va repartir et n'oublie PAS de prendre l'énergie que les autres t'offrent quand tu en as besoin!

En tout cas, j'espère bien te voir demain!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement