Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Que propose-tu, un âge minimum, une interdiction de se marier en dehors du Québec?

Enfin, je ne trouve pas de différence entre le PRINCE et toi, sauf que lui décide pour sa soeur et toi tu veux décider pour toutes les Québécoises.

NOn je décide pas pour les québécoises, elle sont libres, elle peuvent marier qui elles veulent, y a pas de code de la famille ici.

Ce que je veux dire, que ma société n'a pas à subir une immigration par la bande avec des mariages à la va vite.

Capiche ??

Modifié par hdelmondo
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Que propose-tu, un âge minimum, une interdiction de se marier en dehors du Québec?

Enfin, je ne trouve pas de différence entre le PRINCE et toi, sauf que lui décide pour sa soeur et toi tu veux décider pour toutes les Québécoises.

NOn je décide pas pour les québécoises, elle sont libres, elle peuvent marier qui elles veulent, y a pas de code de la famille ici.

Ce que je veux dire, que ma société n'a pas à subir une immigration par la bande avec des mariages à la va vite.

Capiche ??

Vu les arguments que tu avances pour te défendre, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

En te lisant, j'ai l'impression que tu veux instaurer un code de la famille aux Québécoises (heureusement qu'elles sont libres), tu te trompes de pays, tes idées de néo-taliban n'ont pas de palace au Québec.

Et les québécoises n'ont pas besoin d'un tuteur pour choisir leurs époux.

• Habitués
Posté(e)

Capiche ??

TA société est aussi libre d'opinion et elle n'est pas exclusivement la tienne. Je comprends ton combat pour la fraude sentimentale et je la partage mais tu aurais grandement intérêt si tu veux finir par te faire comprendre à changer ton approche "pédagogique" elle ne fait que rebuter les gens et les opposer aux idées que tu tentes de faire passer.

Capiche?

AmiSimo

Modératrice

Posté(e)

Hehe tout sa me fait tellement rire..

Je voulais qu'une simple information..

Et voila que sa crée une émeute!

Moi qui croyait qu'on était dans une société libre et ouverte d'esprit.......

Vous savez le prob, c'est que chaque couple vie différament..

On a tendance a trop généraliser..

Chaque personne est unique..

Si je me plante, je me planterai..

Je sais dedans quoi je m'embarque..

A voir notre société, je suis fière d'être mariée a 19 ans..

On ne sais pas se qui se passe dans la cour des autres..

J'vais pas fouiller dans la tienne, alors viens pas mettre ton nez dans la mienne!

Sur ceci, Merci de vos encouragements!