thefarside Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 SVP, lorsque votre parrainé entre au Canada, je sais qu'il recevra sa carte de résident permanent par la poste et dans un délais de 30 jours. Mais peut-il quitter le Canada avant à cause d'empêchements x y ? Sa carte lui serai acheminé par après.... Vos réponses seront très appréciées Citer
Habitués amazighe Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 SVP, lorsque votre parrainé entre au Canada, je sais qu'il recevra sa carte de résident permanent par la poste et dans un délais de 30 jours. Mais peut-il quitter le Canada avant à cause d'empêchements x y ? Sa carte lui serai acheminé par après.... Vos réponses seront très appréciéesSalutOui, un RP peut quitter le territoire avant de recevoir sa carte. Toutefois, pour revenir, il doit avoir en sa possession sa carte RP (que tu pourras lui faire acheminer là où il est) ou en demandant un document de voyage à l'ambassade du Canada du pays où il se trouve, moyennant des frais de 50$ si je ne m'abuse. En revanche, dans ce dernier cas, il faut toujours qu'il ait en sa possession la confirmation de résidence permanente (CRP ou IMM1000). Citer
thefarside Posté(e) 9 août 2009 Auteur Posté(e) 9 août 2009 SVP, lorsque votre parrainé entre au Canada, je sais qu'il recevra sa carte de résident permanent par la poste et dans un délais de 30 jours. Mais peut-il quitter le Canada avant à cause d'empêchements x y ? Sa carte lui serai acheminé par après.... Vos réponses seront très appréciéesSalutOui, un RP peut quitter le territoire avant de recevoir sa carte. Toutefois, pour revenir, il doit avoir en sa possession sa carte RP (que tu pourras lui faire acheminer là où il est) ou en demandant un document de voyage à l'ambassade du Canada du pays où il se trouve, moyennant des frais de 50$ si je ne m'abuse. En revanche, dans ce dernier cas, il faut toujours qu'il ait en sa possession la confirmation de résidence permanente (CRP ou IMM1000).Merci énormément pour ta réponse rapide !!! Citer
Messages recommandés