Habitués dingo Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Salut tt le mondeA propos du registre du commerce, suis la requérante principale et mon mari possède un registre de commerce y a des impôts a payés bien sur, en ce moment mon mari ne travaille plus avec le registre , est ce que si mon mari ne payé pas la totalité des impôts risque de ne pas avoir son visa .de réponses SVP Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 bonjour dingoil devra payer ces impôts comme un grand , il vont lui demander un extrait de rôle clean pour qu'il puissent vérifier que ton mari est responsable et citoyen modelé .alors si la facture et salé c'est bobo va falloir passer au système D.sauf si il n'as pas présenter son registre de commerce lors de la demande de CSQ dans ce cas la il n'est pas tenu de justifier ce qui ce rapporte a ce dernier.à bientôt parmi nous miss. Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 bonjour dingoil devra payer ces impôts comme un grand , il vont lui demander un extrait de rôle clean pour qu'il puissent vérifier que ton mari est responsable et citoyen modelé .alors si la facture et salé c'est bobo va falloir passer au système D.sauf si il n'as pas présenter son registre de commerce lors de la demande de CSQ dans ce cas la il n'est pas tenu de justifier ce qui ce rapporte a ce dernier.à bientôt parmi nous miss.Non il n'a pas présente son registre de commerce sur CSQ. Citer
Messages recommandés