Habitués ben&reb Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Salut a tous j'aimerais votre aide Petites questions pour ceux qui ont rempli le FÉDÉRAL1°Pour le formulaire antécédent il est demandé de référencer toutes les activitées depuis nos 18 ansmeme les périodes de chômage ect ectj'aimerais savoir comment vous avez procédé car si je suis à la lettre ce qui est demandé il me faudrait 3 feuilles de plus , en plus faut que je me souviennes de ces périodes , c'est dire ca remonte qd même, vous avez tout marqué?2°Encore une chose très importanteMoi est ma femme partons vivre 1 an en Australie a partir d'octobre nous pensons envoyer notre fédéral qd nous serons là bas via mes proches en france, le dossier sera préparé et tout (on aura notre CSQ en octobre je l'espère avant de partir) , vers Janvier/février 2010 car nous serons encore en Australie , ainsi normalement nous recevrons IVM pour notre retour juin/juillet car on a pas envie de recevoir la date de la visite médical quand on sera la bas , et on a pas envie d'attendre le retour pour envoyer notre dossier c'est deja assez long comme caj'espere que vous comprenez ce que je veux dire Car la date de la visite medical est imposée , non?Donc tout ça pour vous demanderEst ce que ça peu me poser des problèmes de faire envoyer mon dossier par mes proches en France sachant que je suis en Australie? car je devrais théoriquement préciser que jy suis et donc l'envoyer de là bas Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 EDITSalut a tous j'aimerais votre aide Petites questions pour ceux qui ont rempli le FÉDÉRAL1°Pour le formulaire antécédent il est demandé de référencer toutes les activitées depuis nos 18 ansmeme les périodes de chômage ect ectj'aimerais savoir comment vous avez procédé car si je suis à la lettre ce qui est demandé il me faudrait 3 feuilles de plus , en plus faut que je me souviennes de ces périodes , c'est dire ca remonte qd même, vous avez tout marqué?2°J'aimerais savoir si la date de la visite médical est imposée? si non combien de tmeps on a pour la passer?merci d'avance Citer
cino93 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Salut a tous j'aimerais votre aide Petites questions pour ceux qui ont rempli le FÉDÉRAL1°Pour le formulaire antécédent il est demandé de référencer toutes les activitées depuis nos 18 ansmeme les périodes de chômage ect ectj'aimerais savoir comment vous avez procédé car si je suis à la lettre ce qui est demandé il me faudrait 3 feuilles de plus , en plus faut que je me souviennes de ces périodes , c'est dire ca remonte qd même, vous avez tout marqué?2°Encore une chose très importanteMoi est ma femme partons vivre 1 an en Australie a partir d'octobre nous pensons envoyer notre fédéral qd nous serons là bas via mes proches en france, le dossier sera préparé et tout (on aura notre CSQ en octobre je l'espère avant de partir) , vers Janvier/février 2010 car nous serons encore en Australie , ainsi normalement nous recevrons IVM pour notre retour juin/juillet car on a pas envie de recevoir la date de la visite médical quand on sera la bas , et on a pas envie d'attendre le retour pour envoyer notre dossier c'est deja assez long comme caj'espere que vous comprenez ce que je veux dire Car la date de la visite medical est imposée , non?Donc tout ça pour vous demanderEst ce que ça peu me poser des problèmes de faire envoyer mon dossier par mes proches en France sachant que je suis en Australie? car je devrais théoriquement préciser que jy suis et donc l'envoyer de là bas bonjour,svp , pouvez vous m'envoyer le site pour télécharger le formulaire du dossier féfdéralje veux voir les documents demandésmerci Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 11 août 2009 Habitués Posté(e) 11 août 2009 EDITSalut a tous j'aimerais votre aide Petites questions pour ceux qui ont rempli le FÉDÉRAL1°Pour le formulaire antécédent il est demandé de référencer toutes les activitées depuis nos 18 ansmeme les périodes de chômage ect ectj'aimerais savoir comment vous avez procédé car si je suis à la lettre ce qui est demandé il me faudrait 3 feuilles de plus , en plus faut que je me souviennes de ces périodes , c'est dire ca remonte qd même, vous avez tout marqué?2°J'aimerais savoir si la date de la visite médical est imposée? si non combien de tmeps on a pour la passer?merci d'avancePour repondre a ta premiere question, oui tu peux utiliser autant de feuilles que tu veux il suffit juste de mettre le numero de la question en entete sur la feuille et repondre. Moi j'ai utilise une feuille supplementaire aussi.Pour la 2e question, la date n'est pas imposee quand tu recois la lettre d'IVM tu as soit 60 jours soit 90 jours en fonction de l'ambassade qui couvre ton pays pour completer la visite. le delai est compte a partir de la date d'emission de la lettre pas quand tu recois. Moi je depend de buffalo et j'avais 60 jours a compte de la date d'emission. Citer
Habitués ben&reb Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 EDITSalut a tous j'aimerais votre aide Petites questions pour ceux qui ont rempli le FÉDÉRAL1°Pour le formulaire antécédent il est demandé de référencer toutes les activitées depuis nos 18 ansmeme les périodes de chômage ect ectj'aimerais savoir comment vous avez procédé car si je suis à la lettre ce qui est demandé il me faudrait 3 feuilles de plus , en plus faut que je me souviennes de ces périodes , c'est dire ca remonte qd même, vous avez tout marqué?2°J'aimerais savoir si la date de la visite médical est imposée? si non combien de tmeps on a pour la passer?merci d'avancePour repondre a ta premiere question, oui tu peux utiliser autant de feuilles que tu veux il suffit juste de mettre le numero de la question en entete sur la feuille et repondre. Moi j'ai utilise une feuille supplementaire aussi.Pour la 2e question, la date n'est pas imposee quand tu recois la lettre d'IVM tu as soit 60 jours soit 90 jours en fonction de l'ambassade qui couvre ton pays pour completer la visite. le delai est compte a partir de la date d'emission de la lettre pas quand tu recois. Moi je depend de buffalo et j'avais 60 jours a compte de la date d'emission.ok merci bcp a toi Citer
Messages recommandés