Aller au contenu

pour seux qui enpassre leur visite midicale le mois de mars2009

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila j’ai mois même passer ma visite médicale a dater du15/03/09

et pour le moment j’ai rien ressue du tout.

je me demander si il y a parmi vous qui en la même situation que moi. :blush:

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai passé ma VM le 1x/04/2009, mais après 3 mois j'ai reçu un courrier pour un VM Complémentaire et j'attend la réponse.., de préference que tu dois essayer contacter l'ambassde par Fax Et par e-mail le plutot possible.

bon courage.

slt mimo j'ai lue quand peut pas communiquer avec l'ambassade en plus j'ai un avocat qui suit mon dossier et c'est a lui de me communiquer les nouvel au sujet :blush:
Posté(e)

j'ai passé la VM au début avril mais toujours rien, mais d'aprés ce que j'ai lu ça prend entre 05-09mois à partir de l'accusé de l'ambassade, donc il n'y à pas lieu à sinquiété de toute les façons on n'as pas le choix on dois patienté

• Habitués
Posté(e)
j'ai passé la VM au début avril mais toujours rien, mais d'aprés ce que j'ai lu ça prend entre 05-09mois à partir de l'accusé de l'ambassade, donc il n'y à pas lieu à sinquiété de toute les façons on n'as pas le choix on dois patienté

Vous savez mon avocat suit mon dossier a Montréal pour l’accuser de réception je sais pas trop parce que c’est lui qui rassoit les document qui envois l’ambassade

• Habitués
Posté(e)

Salut les attendeux

Pour moi, bientôt les IVM, alors je vous demande si c'est possible de me conseiller quel est le meilleur medecin à Alger pour passer ma visite médicale avec ma femme, surtout concernant le prix de la visite, le délais d'envoi des résultats et qui donne le numéro de votre courrier DHL pour le suivre sur le net??

Je vous remercie d'avance et bon courage pour l'attente

@ +