Habitués sara1976 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Bonjour tout le monde mon mari est arriver 13 juillet dernier a la maison. tou va bien. il trouve l monde tres gentil ici et les enfants sont fou de joie de voir leur papa a la maison. pour le moment tjs pas de travail parce que il est arriver dans le temps que tout le monde sont en vacance. mnt je vous laisse le ti veut tjs pas dormir ce soir bye byesara Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Super Sara...bonne chance et bienvenu a ton mari Citer
Habitués romayssa Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Très contente pour toi Sara, tu mérite tous le bonheur du monde.Profite au maximum de cet union et pour toujours.Prend soin de toi. Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 Je suis heureuse pour vous...Pour le boulot faut pas lâcher il se trouvera bien quelque chose et il regrettera le temps ou il était en ''vacance''!!G. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 14 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2009 Je suis heureuse pour vous...Pour le boulot faut pas lâcher il se trouvera bien quelque chose et il regrettera le temps ou il était en ''vacance''!!G.[/quoteil aime bien etre en vacance en ete hihihihinath Citer
Messages recommandés