Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai fait les démarches pour le parrainage de ma femme qui au Vietnam. Nous allons à faire avec Singapore. Notre dossier a commencé à être traité le 24 mars 2009. Par contre, pour le certificat médical, il faut que ce soit fait par un médecin assigné. Je me demande est ce que je dois attendre que Singapore nous dire où aller ou ma femme peut aller voir le médecin assigné tout de suite?

Aussi, je me demande, vu que je n'ai pas recu de nouvelle de Singapore depuis que notre dossier a été accepté, est ce que cela veut dire que le notre dossier est complet excepté pour le certificat médical bien sur?

Posté(e)

Désolé de devoir faire ca, mais j'arrive pas à trouver le bouton éditer!

Je me demande est ce qu'on peut se fier à ECAS? Est ce qu'ils vont mettre à jour le dossier sur le site des qu'ils finissent de traiter le dossier?

Je commence à être impatient car j'ai pas de nouvelles depuis Mars et on est en Aout, je me demande s'il y a moyen d'en savoir un peu plus? Téléphone ou courriel? Quelqu'un peut me donner des conseils svp?!

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Voici le tableau des délais :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...-epoux.asp#asie

Pour le certificat médical tu trouveras un médecin autorisé en faisant une recherche ici :

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspx

Pour le parrainage la première chose à faire est le certificat médical, si vous ne l'avez pas fait dès le départ, vous recevrez des instructions pour le faire quand le moment sera venu.

Le traitement de votre dossier suit son cour normal à mon avis.

Bonne chance.