Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je trouve souvent dans les sites web concernant la location d'appartement cette déclaration : "vérification de crédit". Je veut savoir qu'est ce que ça veut dire? Merci

• Habitués
Posté(e)

Et une question, juste comme ça :

Généralement y a des frais pour connaître ta côte de crédit, est-ce toi ou le proprio qui s'occupe de payer ces frais ? :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

on peut appeler ca ton historique...ton profile....je m'exprime: si tu a par example deux carte de cridit et que quelque factures sont sous votre nom tel que gaz electrecite, payement mensuel de votre voiture, et tu paye chaque mois a temps sans retard ou bien parfois tu fais des retard, dans le systeme il vont te classer et tu aura des points 300...450..le 800 c'est excellent. donc ils voient si vous etes un mauvais payant ou bien le contraire,

donc on dit soit tu as un bon credit mauvais credit ou bien pas d'historique de credit comme votre cas puisque tu est nouveau au canada, donc ca sera tres difficile de louer un appartement sous ton nom des ton arrive au quebec.il faut mettre le contrat sous le nom d'un ami.

Posté(e)

Pas de stress parce que même des gens avec un crédit pourri arrivent à se trouver des apparts :lol:

Posté(e)

sans compter le fait qu'il y a eu plein de temoignages sur le forum de nouveaux immigrants qui ont très bien trouvé leur appart sans l'historique de credit, c'est vrai les proprio doivent être mefiant mais c'est normal et dans ce cas faut leur prouver que t'es capable de payer ton loyer sinon tu sors qu'il fasse -30 ou pas