Habitués karinr25 Posté(e) 8 août 2009 Habitués Posté(e) 8 août 2009 Bonjour à tous,Normalement, j'envois mon dossier en septembre . Comme beaucoup ici le savent, je n'ai plus de contact avec mon père, ma famille. Je sais par ma tante que mon père a déménager dernièrement. Dans le dossier, j'avais déjà inscrit l'ancienne adresse de mon père. Selon est-ce vraiment nécéssaire de mettre sa nouvelle adresse? Ma tante sait juste qu'il est déménager mais ignore son adresse ect, que dois-je faire? Je n'ai pas vraiment envie de l'appeler pour ça.. surtout qu'il est contre mon mariage donc il refusera de me donner sa nouvelle adresse pour le dossier..J'ai une deuxième question. Mon mari a travaillé pendant 1 an dans un endroit mais il a apprit récemment que son travail la déclarer seulement 1 mois!! Il n'y travail plus mais j'avais inscrit dans la demande son lieu de travail de telle date à telle date, dois-je le laisser ainsi? et ce même si tout ce temps ils l'ont déclarer juste 1 mois?Merci à tous Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 8 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2009 Personne ne peut me répondre?? Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 Moi pour l'adresse de mon père j'ai écris inconue et le dossier a été accepté. Avec les nouvelles facons de vivre ici, je pense que c'est devenu commun cette situation, alors les agents en font pas un cas. Bonne chance! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2009 Finalement, en tapant dans les pages jaunes avec son nom, j'ai pu obtenir sa nouvelle adresse puisqu'il a conservé son ancien numéro, donc, je vais réimprimer cette page du dossier.Pour ce qui de son travail, je ne sais pas trop quoi faire.. et le dossier part en septembre ouffffff enfin . Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 C'est comme tu veux, mais comme je dis, ca nuit pas d'inscrire que tu connais pas l'adresse. Moi ils ont meme pas posés de questions sur ce fait. Citer
Messages recommandés