a2line31 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour à vous tous,Je reviens de vacances, et là! grande surprise, une enveloppe de l'ambassade dans ma bal!Les IVM sont là!Rappel des faits:CSQ: fin mars 2009AR Fédéral: 30/06IVM: 30/07!Alors, j'attends vos conseils! quels sont les délais et la suite après la VM?Bon courage à vous tous! Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 Bonjour à vous tous,Je reviens de vacances, et là! grande surprise, une enveloppe de l'ambassade dans ma bal!Les IVM sont là!Rappel des faits:CSQ: fin mars 2009AR Fédéral: 30/06IVM: 30/07!Alors, j'attends vos conseils! quels sont les délais et la suite après la VM?Bon courage à vous tous!Coucou Adeline Toutes mes félicitations quelle belle surprise aprés le retour des vacances....Alors il faut que tu prennes rapidement rdv pour passer les VM, si tu es en région parisienne, essaye d'aller voir le doc de Boulogne Billancourt. Une fois la VM passé, reste plus qu'à attendre la Brune, regarde un peu le tableau des stats pour avoir une idée. Pour le rappel des faits, peux-tu nous dire quand est ce que tu as déposé le dossier féderal? j'ai voulu regarder ton tableau de stat mais ya Rien Encore une fois, congratulation Citer
a2line31 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 Bonjour à vous tous,Je reviens de vacances, et là! grande surprise, une enveloppe de l'ambassade dans ma bal!Les IVM sont là!Rappel des faits:CSQ: fin mars 2009AR Fédéral: 30/06IVM: 30/07!Alors, j'attends vos conseils! quels sont les délais et la suite après la VM?Bon courage à vous tous!Coucou Adeline Toutes mes félicitations quelle belle surprise aprés le retour des vacances....Alors il faut que tu prennes rapidement rdv pour passer les VM, si tu es en région parisienne, essaye d'aller voir le doc de Boulogne Billancourt. Une fois la VM passé, reste plus qu'à attendre la Brune, regarde un peu le tableau des stats pour avoir une idée. Pour le rappel des faits, peux-tu nous dire quand est ce que tu as déposé le dossier féderal? j'ai voulu regarder ton tableau de stat mais ya Rien Encore une fois, congratulation Coucou,J'ai déposé le dossier fédéral fin mars 2009.Et j'ai reçu l'AR pile 3 mois après....Bon courage! Citer
WhiteAngel Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Enfin, Ça commence à bouger un petit peu !!? Citer
Messages recommandés