renan katia Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour, Mon CAP d'ébéniste en poche je cherche à m'inscrire a la formation de 3ans au CEGEP de Montréal pour l'obtention du DEC.Les inscription ne se font que sur le site du SRACQ mais je ne trouve pas le formulaire je tourne en rond entre leur site et celui du CEGEP de Montréal.De plus je vois souvent Formation ATE..... quelles différence avec le DEP?? Histoire de ne pas faire une formation en l'air.Je souhaite vraiment entrer dans cette école et poursuivre mon métier au quebec!!!Si quelqu un peut m aider à mieux m'orienter!!!!merci!!!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 ca n'existe pas un DEC ebeniste,ce qui existe, c'est DEP ebeniste...pis un DEP c'est la meme chose qu'un CAP/BEP donc pas besoin de formation. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 ATE veux dire alternance travail-etudehttp://inforoutefpt.org/ATE/ Citer
Habitués brolyy Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 tu es prête à étudier cote à cote avec des ados de 16ans et 17ans pendant 3ans Citer
Messages recommandés