QUébec-Maroc Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Nous allons bientot débuté la demande de parrainage.. Pouvez-vous me dire c'est quoi un cosignataire et somme-nous obliger d'en avoir un???merci Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Il n'y a pas de cosignataire en cas de parainnage d'un époux.Le co-signataire est pour les cas ou une personne parainne un membre de sa famille et qu'il ne rencontre pas les montants nécessaires selon les baremes financiers.Alors, le requérant peut faire appel a un co-signataire qui prendra la responsabilité financière avec le requérant des personnes parainnés.Par exemple, un homme veut parainné sa fille. Il ne gagne pas assez d'argent pour rencontrer le minimum requis par l'immigration. Sa femme peut etre co-signataire. Son salaire sera ajouté à celui de son mari. Et elle sera responsable de la personne parainnée pendant 10 ans. Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Nous allons bientot débuté la demande de parrainage.. Pouvez-vous me dire c'est quoi un cosignataire et somme-nous obliger d'en avoir un???merciC'est bien marqué dans le guide :Si vous parrainez votre époux, votre conjoint de fait, ou votre partenaire conjugal, vous ne pouvez avoir de cosignataire. Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 AH ok merci beaucoup.. Dernière petite question, pour parrainer un époux, je crois que le salaire que l'on gagne n'a pas d'influence dans la demande n'est-ce pas? Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 7 août 2009 Habitués Posté(e) 7 août 2009 Si, c'est bien marqué aussi..! Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 Et si je fais moins que 20 000$ qu'est-ce que cela fait...J'accumule les petits travail vu mon âge.. J'ai pas continuer mes études puisque je ne sais pas encorece que je veux faire..Dois-je avoir un cosignataire? Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 Ah oui vu que je parraine mon époux je ne peux pas avoir un cosignataire..Bah alors, je fais quoi? Citer
Invité Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 tu lis correctement et posément les instructions, tu verras comment faire Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 8 août 2009 Auteur Posté(e) 8 août 2009 Oké oké je dois tout lire en entier..Et me calmer...Sa me rends tellement nerveuse tout sa.. Faut rien oublier.. C'est bcp de stress..Je ne sais pas comment vous vous étiez au moment des démarches mais bon.. Merci a vous des réponses Citer
Messages recommandés