Habitués 4geysha Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 bonjour ! notre dossier commencer a etre traité le 20 Mai 2009 au Caire , hier mon mari a recu un téléphone de l'ambassade qui lui demandais ce qu'il avait fait entre l'année X et Y car mon mari n'avait pas precisé dans le formulaire , il lui a donc répondu et l'agent a dit ok nous allons ajouter cela au dossier . il a aussi dit qu'il avait les résultats médicaux et tout est correct et qu'il avait aussi recu son passeport par la poste . mon mari lui a dit qu'il avait de nouvelles photos et preuves que je suis retourner le voir , l'agent lui a laisser croire que ce qu'on avait donner etait suffisant mais que mon mari pouvait aller remettre ca a l'ambassade , a la toute fin il a dit a mon mari : je vais vous rappeler tres bientot ! la quand il ma dit ca hier j'étais toute énervée et j'avais les larmes aux yeux !! c'est vite non ?croyez vous que ca peux etre positif tout ca ?? Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Oui c'est vite.Mais,normalement,(je ne sais pas si c commeça au Caire) lorsqu'on demande le passeport, c pour étamper le visa dedans...Ça semble bon signe.Bonne chance! Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 est ce possible que ca prend si peu de temps que ca ?ca fait meme pas encore 3 mois que notre dossier a commencé a etre traité !et dans le site ils disent pour le caire c'est entre 5 et 11 mois !mais quand j'y suis allé la bas il y a une damme a l'entrée qui m'avait dit minimum 3 mois mais en moyenne 5 mois !la je sais plus quoi penser ! soit qu'il le rappelle pour lui dire d'aller chercher son passeport avec son visa ou soit c'est pour lui dire une datte d'entrevue .mais est-ce positif tout ca !j'espere que l'agent va rappeler bientot comme il a dit !! car la j'angoisse ! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Bravo! je pense que ça y est! pour nous ils ont fait la même procédure...au final tout le processus 3 mois et 16 jours...Tout mes voeux de bonheur!G. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 Bravo! je pense que ça y est! pour nous ils ont fait la même procédure...au final tout le processus 3 mois et 16 jours...Tout mes voeux de bonheur!G.merci de ta réponse ! je suis contente la ! j'espere que c"est comme toi et je serai bientot avec lui !!félicitation en passant !! Citer
Messages recommandés