Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai une petit question pour vous svp je vais commencer de remplier mon dossier et j'ai un petit difficulté car même si je vais avec mes parents au nouveau adresse moi je garde tjr sur mes papier officielle notre ancien adresse

alors comment faire à remplier ma demande

si possible de mettre l'ancien adresse pour tout le monde au non .?

merci pour vous réponse

Posté(e)
salut tout le monde

j'ai une petit question pour vous svp je vais commencer de remplier mon dossier et j'ai un petit difficulté car même si je vais avec mes parents au nouveau adresse moi je garde tjr sur mes papier officielle notre ancien adresse

alors comment faire à remplier ma demande

si possible de mettre l'ancien adresse pour tout le monde au non .?

merci pour vous réponse

pour vous éclairer mieux voila la je vie avec eux mais sur ma carte identité et passe port j'ai mon ancien adresse pas celle de mes parents et fréres et soeurs ? alors est ce que je met que je vie avec eux meme si j'ai une adresse deferent d'eux et aussi est ce que je met leur adresse actuelle au ancien sur la fiche au demande leur adresse

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille de mettres tes papiers à jour (ta véritable adresse de résidence) et ainsi que sur tes formulaires de demande. Si tu n'as pas la bonne adresse sur ta carte nationale ou sur ton passeport, au moment de retirer ton visa tu auras certainement des problèmes. Mon mari était dans la même situation et il a fait les changements nécesaires.

Bonne chance!

Posté(e)
Je te conseille de mettre tes papiers à jour (ta véritable adresse de résidence) et ainsi que sur tes formulaires de demande. Si tu n'as pas la bonne adresse sur ta carte nationale ou sur ton passeport, au moment de retirer ton visa tu auras certainement des problèmes. Mon mari était dans la même situation et il a fait les changements nécessaires.

Bonne chance!

salut et merci pour ta réponse mais j'ai un formulaire de famille est ce que je met mon adresse que j'ai sur mon carte id et passe car mes parents eux une déférent adresse que moi même si je vie avec eux car sur un autre formulaire te demande si tu veu avec quelqu'un ? car la je trouve comme si une question piège ? car sur un demande les adresses de famille et sur un autre te demande tu vie avec qui ?

merci bcp de ta reponse

• Habitués
Posté(e)

Pour te faciliter la tâche, essaye de mettre l'adresse actuelle, là où tu es censé être trouvé s'ils veulent te contacter.