Habitués bassemdynah Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 je vois bcp de brune de ce temps ci pour l immigrationmais pour ce qui est du parrainage ca ne bouge pas.... que ce passe t il ? Citer
Habitués jalijo Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 Peut-être que la priorité est donné aux étudiants. Le début des classes est en aout pour plusieurs. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 c est vrai j avais pas pensé a ça ..... Citer
Invité Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 je vois bcp de brune de ce temps ci pour l immigrationmais pour ce qui est du parrainage ca ne bouge pas.... que ce passe t il ? bonjoursvp j'ai les meme stats que vous ... dés que vous recevez la brune informez moi svp c'est important ! merci ! Citer
FanTom Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 je vois bcp de brune de ce temps ci pour l immigrationmais pour ce qui est du parrainage ca ne bouge pas.... que ce passe t il ? bonjoursvp j'ai les meme stats que vous ... dés que vous recevez la brune informez moi svp c'est important ! merci !bonjour daria as tu recu une reponse a ton dernier email Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 bonjourde la façon dont c est partie ça va prendre du temps avant d avoir la brune.ça fait juste 2 mois que notre dossier est ouvert a paris !!!mais oui je vous tient informer et de même pour vous.. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 5 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2009 pourquoi le canada est pas comme la suisse ?ca prend juste 1 mois pour rejoindre son bien aimé ?quest ce que le québec a de si spécial? Citer
Habitués Yullover Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 Je me dis la même chose, sa m'a pris 4 jours et j'ai eu ma résidence permanente en Colombie... une semaine après, ma carte d'identification ... c'est sure que y'a pas 80 000 personnes par années qui applique pour une résidence permanente en Colombie... mais bon... défois je me pose des questions.. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 6 août 2009 Habitués Posté(e) 6 août 2009 salut ! moi mon mari a eu un téléphone de l'ambassade du Caire hier pour lui demander une question a propos de ce qu'il avait fait entre l'année X et Y , et il lui a aussi dit que il avait son dossier medical entre les mains et tout est correct et qu'il a bien recu son passeport par la poste ,mon mari lui a dit qu'il avait de nouvelles photos et des preuves que je suis retourner le voir et l'agent lui a laisser croire que ce qu'il avait etait suffisant mais que mon mari pourvait aller les déposer a l'ambassade et a la toute fin il lui a dit : je vais te rappeler tres bientot ! la immagine quand mon mari m'a dit ca j'avais les larmes aux yeux !!ca veux dire que l'agent est sur notre dossier depuis le 20 mai , donc ca fait meme pas 3 mois !j'espere que ce sera positif !!peut etre qu'il va le rappeler pour un entrevue ? ou pour récupérer le visa ? car il a déja son passeport . Citer
Invité Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 je vois bcp de brune de ce temps ci pour l immigrationmais pour ce qui est du parrainage ca ne bouge pas.... que ce passe t il ? bonjoursvp j'ai les meme stats que vous ... dés que vous recevez la brune informez moi svp c'est important ! merci !bonjour daria as tu recu une reponse a ton dernier email oui j'ai recu un mail qui répond a mes questions sans peciser le temps qu il reste pour recevoir le visa. Citer
Messages recommandés