senouci45 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 svp moi j'ai recue dicision prise de ma femme le 27 juillet 2009 de paris s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoir le delais entre la dicision et la brune (convocation de visa) quand elle va recevoire sa brune moi je suis algerien d'oran merci Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 svp moi j'ai recue dicision prise de ma femme le 27 juillet 2009 de paris s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoir le delais entre la dicision et la brune (convocation de visa) quand elle va recevoire sa brune moi je suis algerien d'oran mercibonjourca ne depassera pas 15 jours Citer
senouci45 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 svp moi j'ai recue dicision prise de ma femme le 27 juillet 2009 de paris s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoir le delais entre la dicision et la brune (convocation de visa) quand elle va recevoire sa brune moi je suis algerien d'oran mercibonjourca ne depassera pas 15 joursmerci madjida Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 svp moi j'ai recue dicision prise de ma femme le 27 juillet 2009 de paris s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoir le delais entre la dicision et la brune (convocation de visa) quand elle va recevoire sa brune moi je suis algerien d'oran merciBonjour,Mon mari a reçu la brune 1 mois après le décision prise sur le site. FélicitationLaysa Citer
Invité Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 svp moi j'ai recue dicision prise de ma femme le 27 juillet 2009 de paris s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoir le delais entre la dicision et la brune (convocation de visa) quand elle va recevoire sa brune moi je suis algerien d'oran merci13 MOIS ? depuis l'accusé de réception ou bien l'envoi du dossier ? c'est beaucoup tu peux nous envoyé les dates ; et surtout es que vous avez refais la visite médicale, et si l'ambassade a demandé plus de preuve de votre mariage, es que vous êtes un couple algérien tout 2 ou bien mixte merci Citer
massinissa 2009 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 svp moi j'ai recue dicision prise de ma femme le 27 juillet 2009 de paris s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoir le delais entre la dicision et la brune (convocation de visa) quand elle va recevoire sa brune moi je suis algerien d'oran merci13 MOIS ? depuis l'accusé de réception ou bien l'envoi du dossier ? c'est beaucoup tu peux nous envoyé les dates ; et surtout es que vous avez refais la visite médicale, et si l'ambassade a demandé plus de preuve de votre mariage, es que vous êtes un couple algérien tout 2 ou bien mixte merciBonjour quand vous dites la brune vous parlez du visa? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 svp moi j'ai recue dicision prise de ma femme le 27 juillet 2009 de paris s'apris 13 mois de traitement a paris alors je veux savoir le delais entre la dicision et la brune (convocation de visa) quand elle va recevoire sa brune moi je suis algerien d'oran merci13 MOIS ? depuis l'accusé de réception ou bien l'envoi du dossier ? c'est beaucoup tu peux nous envoyé les dates ; et surtout es que vous avez refais la visite médicale, et si l'ambassade a demandé plus de preuve de votre mariage, es que vous êtes un couple algérien tout 2 ou bien mixte merciBonjour quand vous dites la brune vous parlez du visa?c'est vous recevez un courrier de l'ambassade dans une enveloppe brune, vous annonçant que vos visa sont prêt.quelquefois, l'ambassade envoi une e-brune. le courrier par mail Citer
Messages recommandés